jai rainbow six 3 et je me demande comment jouer en multijouer écran splité????????
svp reponder!!!!!!!merci
on peut pas ! mais tu peut conecter des xbox pour jouer en lan je crois ou jouer sur le xboxlive !
sinon il tu le jeu n´st ce pas