La premiere fois que j´y ai joué, c´etait a la FNAC sur une de leur borne avec un pote : a la fin j´avais les jambes qui tremblaient et j´ai pas reussi a dormir de la nuit !
CA c´est un gage de callite ! ( pour arreter mes insomnies je me le suis acete lundi ! )