a tous ceux qui lisent mon message je voudrai que vous metiez votre avis sur ce jeu merci a tous et ce jeu est-il trop court?
t un petit con toi
tu c pas arrete de faire chier les gens laisse les dire ce qu´ils veulent...
il a creer 2 topic portant le meme nom quasi en meme temp il pouvait pas en faire un seul complet?
te mal pas de la conversation des grand eut tu
sa arrive des foi qu´il y est des erreurun message est posté2 foi au lieu d une
sa ma déja arrivé
je sais pas si il y a du monde au courantmais il va y avoir le filmhouse of the deadsa laire pluto cool
Le film a l´air trop nul tu veux dire, oui ! lol !En tt cas, il est déjà sortie aux USA depuis longtemps...