si le prix n´est pas trop elevé, ouais. moi j´ai eu le jeu a sa sortie avec le gun HOTD3 ( le vert, moche mais tres confortable!) j´ai bien aimé, mais c court, heureusement que le 2 est en bonus quand on fini le jeu, le 2 est vraiment tres bien et toujours tres beau.
si tu aime le genre, ca vaut le coup, c un bon jeu, court mais bon
( c mieux que long et chiant!)