En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les paiments du live
[stomp]
Niveau 7
12 novembre 2003 à 20:42:20
salu kan jachete le pack xbox live,jai un an gratuit,mais je dois rien faire d´autre?je peu aller jouer et ils vont rien me demander?et apres kan les 1 ans son finis,kan est ce que je sais kan je dois payer,et koman je paye?
eagle_ngs
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:43:47
mdr t´es con il y a un topic sur ce genre de qustion qui a été créé il y a 5 minute