En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rainbow six 3
nemesis11
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:36:33
J´aimerais que qqun me dise qq nivo kil y a pour pouvoir comparé avec ceux de la version pc, parce ke pour l´instant, tout ceux ke l´on ma di son sur la version pc et ds ce cas, je ne vai pa l´acheter juste pour les commandes vocales.
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:37:55
Va voir sur le site officiel il y a la liste des niveaux !
nemesis11
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:39:57
oki thx.
whisperdance
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:41:01
Les niveaux de la version Xbox sont inspirés de la version PC. Les lieux sont les mêmes, mais l´architecture des niveaux et les missions sont différentes. J´ai les deux versions et je les trouvent suffisement différentes pour justifier l´achat sur Xbox. Personellement je préfère largement la version Xbox.