Et oui, ce sont des coquins et il parait que leur système fonctionne très bien !
Mais franchemenn à 80 euros par mois je ne jouerai jamais en réseau, même si je suis accroc.
A ta place, je ferais pucer ma box, et quand l´ADSL passera chez toi à 30 euros par mois, tu pourras réfléchir, et d´ici là la bobox sera moins de 100 euros... 