CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booster ma box ?

deman971
deman971
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:30:31

salut,

ma garantie prend fin bientôt, alors je me demande s´il ne serait pas intéressant de switcher ma box pour pouvoir lire des mp3, divx, et cds audio gravés.
Qu´en pensez vous ? Vous l´avez déjà fait ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:33:35

T´as achete quand ta bobox?
Pacque elle est garantie 2 ans.

Si t sur de ne jamais avoir le Live, pkoi pas?

deman971
deman971
Niveau 5
13 novembre 2003 à 14:02:21

Ha oui, déjà je ne savais pas que la garantie était de 2 ans. Donc merci.
Ensuite, si je switch la box je ne pourrais me connecter au live ? Ouais, cela peut être dissuasif. Mais pour l´instant, je suis en guadeloupe et l´adsl est très cher. 80 euros par moi pour du 512ko. Ils sont fous ! !!

pakool
pakool
Niveau 4
13 novembre 2003 à 15:07:14

Pask´avec une Box pucée, tu peux pas prendre le live ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:07:29

bein non . ...tu seras repéré et bannis par microsoft !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2003 à 16:12:05

Et oui, ce sont des coquins et il parait que leur système fonctionne très bien !
Mais franchemenn à 80 euros par mois je ne jouerai jamais en réseau, même si je suis accroc.

A ta place, je ferais pucer ma box, et quand l´ADSL passera chez toi à 30 euros par mois, tu pourras réfléchir, et d´ici là la bobox sera moins de 100 euros... :)

Boris41
Boris41
Niveau 5
13 novembre 2003 à 17:07:20

si bien sur quon peut jouer au live mais faut desactiver la puce et repasser sur le dd dorigine ( sans rien dessus en plus) ou utiliser la partition f seulement pour le dd de remplacement sans mettre quoi que se soit sur les partitions e et c

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2003 à 18:12:45

Alors ils ont réussi à faire une puce qui ne supprime pas le LIVE finalement ?
Eh ben, on peut maintenant dire que la xbox est la console qui a le plus de jeux :)
J´imagine des parties de Final fight avec des potes, ça doit dépoter grave !

sub_0
sub_0
Niveau 4
13 novembre 2003 à 18:25:46

pour les possesseur de xbox pucce voulant jouer en multi avec leur jeux preferer ( halo poowAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAa ) il y a un petit programme fonctionnant tres bien qui se nomme xbox connect telechargeable sur www.gueux.net
ou sur leur site officiel
http://www.xbconnect.com/

perso mon tag FaTaLuS :)

au fait dans la meme ligner il existe x-link meme principe mais gerant moins de jeux aors go sur xbox connect 3.4 :-)

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
13 novembre 2003 à 19:04:00

ckler ça dechire HALO online sur xbox connect
mon tag est: SAIYAN

deman971
deman971
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:07:08

Hein halo en live ! !! Vous pouvez dvp ? Ca marche comment xbc ?

Merci pour vos réponses.

C´est clair, vu qu´il n´y a ke 2 opérateurs adsl pour l´instant les tarifs vont pas trop bouger. Dommage, rien que pour top spin je l´aurais pris.

EviLSpiriT
EviLSpiriT
Niveau 4
14 novembre 2003 à 00:08:26

pfff c bien a chié Xbox connect ! c kler que le principe est térrible mais alors c sinonyme avec le mot LAG ! impossible de joué correctement ! c pas possible j´est bien du essayé 40 partie de Halo est c le LAG pérmanent ! et un gros lag en + c vraiment lourd pour joué donc non ce genre de prog c de la merde en bar

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment