Salut a tous voila je voudrai quelque renseignement sur la xbox car je voudrai m´en acheter une.
- Tout dabord est-ce que quand on a une puce on peut voir des divx,
- Est-ce que la qualitée DVD est bonne,
- Est-ce que l´on peut stocker des MP3,
- Est-ce que a vaut le coup de l´acheter pour noel et une liste des jeux qui pourraient me décider à l´acheter.
Je vous remercie tous d´avance pour vos réponses.