En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P.s.E.u.D.o
Djxbox69
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:49:23
J ai le kite live et tous le bordel, y me reste plus qu a créer un compte!!! Mais je sais pas koi choisir comme pseudo!!! Pouvez vous m aidez en proposant des pseudo!!(pas pris)
merci
[stomp]
Niveau 7
12 novembre 2003 à 19:10:12
rAlPhY_x
Djxbox69
Niveau 8
12 novembre 2003 à 19:13:54
oula, c bien compliké sa!!! merci quand meme!!! chepa t aurai pas un truc plus simple et plus " live"
[stomp]
Niveau 7
12 novembre 2003 à 19:15:37
ralfy_x
Djxbox69
Niveau 8
12 novembre 2003 à 19:18:00
oui c le meme mais en miniscule!!! franchement sa passe, chepa je vais y réfléchir!!!