Super comme argumentation...
Top Spin : Je l´ai depuis vendredi, et je peux te dire que j´y joue tous les jours au moins 2h, tellement il est génial, surtout si tu as le Live !
FIfa 2004 : J´y ai pas encore joué, mais rien que de jouer à PES3 ça te donne pas envie de jouer à d´autres jeux de foot...
Amped 2 : Beaucoup de personnes parlent d´un Amped 1.5, donc si t´as pas Amped ça marche, si tu l´as...réfléchis.