CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX passion

darkanto
darkanto
Niveau 2
12 novembre 2003 à 17:56:09

êtes-vous passionés de la console XBOX ? ????

on en discute

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:58:05

Oui elle est trop géniale

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:08:59

Si jdevé macheté des jeux en fonction des notes de jv.com et ben jen auré pa beaucoup e potable :rire:

Zelda c´est un bon jeux,c´est vré et ya dautrre jeux superbe sur GC,mes bon pour moi elle ne fait pas le poid avec la BOBOX :-d

Juste a voir les 3 bombes qui arrivent :Doom3,Half life2,HALO2 ça ferme bien des bouches :-p

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:14:15

Bon tu veux une liste,pas de problem :

HALO
Midtown madness 3
Crimsons skie
True crime 3
Pack GTA
Splinter cell
Unreal championship
Ralli sport challenge
Top spin
Moto gp 2
Colin mc rae rally 4
Conflict desert storm
Outlaw volleyball
Nba 2 k3
Brute force
Star wars kotor
Mgs2 substance
Project gotham racing 2
Rainbow six 3
Ghost recon :Islander thunder
MORROWIND
Panzer dragon orta
Amped
Shenmue 2
Time splitters 2
Serious sam
Soul calibur 2
Burnout 2
Freedom fighters
Dino crisis 3
Return to castle wolfenstein
Soldier of fortune 2
SSX3

Et tant d´autre...

Et regarde les jeux a venir :

Half life 2
Doom 3
HALO 2
Unreal 2
Project gotham racing 2
FABLE
Mafia
XIII
Judge dredd
Wrath unleashed
Ninja gaiden
Magatama
Splinter cell 2
SUDEKI
Deux ex 2
B.C
Fallout: brotherhood of steel
Full spectrum
Jedi knight
Baphomet
Prince of persia
True fantasy live online
Otogi

Et j´ai du en oublié . . ...

Allez qu´est-ce tu vas me sortir mario party,luigi,pokemon,digimon,teletebies ? ?

darkanto
darkanto
Niveau 2
12 novembre 2003 à 18:16:42

3 jeux: Halo, top spin, steel batalion et 3 sa fé pa le poid donc y a aussi, moto gp, moto gp 2, yager, Sw: KOTOR et voila si sa fé pa le poid revien me voir on va régler sa ! !!!

PS: tu c y a un salon NGC tu pourré y aller, AH oui c vré ta tro honte di aller, remarke g te compren sa fé mieu de dire ke ta une xbox plutot k une gamecube.

alfred75
alfred75
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:17:53

ManiacNintendo va te coucher ta vu les jeux tout pouraf sur gc je cite:
super smatch bross mélé
louidji manchuns
mario karting
super monkéball 1 et 2
mario sunchaye
star fox adventure
desolé pour l´ecriture
enfin bref tout pour dire que la gc et fait pour les gamins de 4 à 10 ans. :honte:

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:22:29

mes pfffffff :honte

Tu me poses une question jte repond et tu t´enerve :-p

Tu ma dit de te donné une liste,c´est ce que j´ai fait et moi j´sai pourkoi tu tenerves..... :-d

Car ta vu que la liste faisai pas le poid face a la GC,frenchement cette console jla trouve terrible mes elle vaut pas la xbox....

Arrete ta mauvaise fois si t´aime joué au mario et au luigi a longueur de journeé temp mieux pour toi.........

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:25:51

:honte: RECTIFICATION :

" Car ta vu que la liste faisai pas le poid face a la GC"

Car ta vu que la GC faisait pas le poid face la liste que jté filé ( remark jte comprend)

2004 L´anneé de la XBOX et j´suis pas le seul a le dire.....

A+

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:26:37

Va te cacher avec ta gc!!!
avec tes jeux de gamins!!!
allez ferme ta bouche!!
et va sur le forum gc!!!

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:27:28

Toi quand t´achete un jeux tu vas sur jc.com et si la note et moins de 18 tu le prend pas :honte

HALO il a bien 17/20 pourtant il explose pratikement tout tes jeux dont les note sont 17/18/19 etc.....

Simon56
Simon56
Niveau 3
12 novembre 2003 à 18:34:11

Halo
DOA
Counter-strike
et plein d´autre jeu

darkanto
darkanto
Niveau 2
12 novembre 2003 à 18:35:27

Et maniaque tu peut me dire pk tou ceu ki on le jeux en cube ne fon ke critiké les otre console ? ??????

Franchemen g pense ke t jaloux.

XBOX EN FORCE ! !! ( ki est dac avec moi?)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment