CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Rainbow Six 3 ! Ouais , mais...

Draygon
Draygon
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:47:12

Ce jeu , je l´avoue est vraiment extraordinaire, vraiment prenant, beau, enfin bref tout pour plaire ( personnélement..) mais il a deux problémes majeurs et un probléme mineur :
Le prob mineur c les voix des personnages franchement horrible j´ai l´impression de jouer a MM3 :doute:

Le 1er prob maj , c´est la maniabilité vraiment déconcertante :( enfin je pense que je vais m´y faire mais c assez dur , enfin pas déconcertant , mais dur . ..

Le 2 éme c les coéquipiers, les ordres sont lents a apparaitre, on a le temps de boire une heineken 0.5 le tps que sa s´affiche sérieux...et puis bon, les coéquipier, sont généralement stupide, tu demande une grenade il la lance en plein milieu, mais le prob c que y´a pu personne alors la grenade explose pour rien...enfin bref ^^

Aussi je regrette l´ia pas super bien j´ai l´impression de jouer à splinter cell...
Mais pas de conclusions hative, j´ai pas essayer la campagne juste l´entrainement et une mission pérsonnalisée...

Sinon les point forts sont la beauté et le joussement ( sa existe ce mot ? ) de tirer ac les armes...magnifique
et aussi de les choisires, y´en a un bon paquet a tester :-)

Bon sur ce j´ai gagné deux mois gratuits au live, faut que je vois c´thistoire, en tout cas ce jeux est mérveilleux ^^

krudelis
krudelis
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:00:32

bah je trouve que la maniabilité est super,et pis si c´est un probleme de sensibilité tu pe regler ds option,sinon c clair que tes potes ils sont un peu cons

neolo
neolo
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:01:59

je tradui pour ceux qui aurai pas compris, Joussement = jouïssance lol :-)

Draygon
Draygon
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:02:30

^^
Oé la maniabilité faut que je m´y fasse je crois :)

Mais je pige pas, j´ai regarder le test, sur jv.com, ils disent que l´ia est exceptionnele..^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:52:08

Ouais ms jv.com c des bléros aussi...

Draygon
Draygon
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:16:37

C´est clair...

Y´a personnes q´a r63 ici ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2003 à 19:50:42

moi j´ai aucun prob de maniabilité, ni de prob pour les ordres.
les voix, ca passe encore, mais c vrai qu´a coté des voix anglaise, c naze :)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:04:12

Moi je l´ai et mes coéquipiers ont beaucoup ( et encore le mot est faible ) à comprendre l´ordre Formation dans le casque, je dois le répéter 3 fois minimum !

Straky
Straky
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:28:46

moi je suis ptdr par le voix du mec qui a une voix tres british ca doit celui ac la moustache! :rire2: :rire: il est excellent celui-là!

Straky
Straky
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:30:42

pour l´ia ouais vive les huitres! nan serieux oublier l´ordre grenades! surtt qu´ils les balancent en permanence sur le perso principal!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:33:11

L´ordre avec les grandes marche très bien. Je leur montre où lancer et ils lancent exactement à l´endroit voulu.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
12 novembre 2003 à 21:36:31

sérieu jsai pa cke vs avez mai moi jtrouve l´IA des coékipier très très bonne ! il réagissent bien kan d ennemis attakent, son très éficaces, il utilisnet bien tte la surface ou ils sont, et ils regardent tjours partout aavant de rnetrer ds une pièces, non, sérieu, jsai pa cke vs avez...

concernant celle d ennemis, elle est très bonen ossi!!!ils se cachent, ns prennent a défaut, bon, c vrai ke d fois, ils se jettent ss les balles pr kon puiss les dégommer, mai ce défaut, c ds tt les jeux du style!!!

dc franchement, non, moi jtrouve ke ce jeu est vraiment parfait!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:42:19

ennemi pas du totu scripte; des scripts ou ca????
comment ca je suis cache; mais non je t evosi derriere les caisses etje tire sur les caisses si si.
les coequippiers ben j´aimerais bien que vousme couvriez; CHEF NON CHEF VOUS ETES TROP LOIN ; hein ? je suis à 10 m???
euh le con avec le fusil british de merdee ( lee enfield ; aussi precis qu´un lance pierre a repetition); y a quelqu´un qui te dire deessus; AHHH BON. je me disais aussi que ma vie baissait

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)