Ce jeu , je l´avoue est vraiment extraordinaire, vraiment prenant, beau, enfin bref tout pour plaire ( personnélement..) mais il a deux problémes majeurs et un probléme mineur :
Le prob mineur c les voix des personnages franchement horrible j´ai l´impression de jouer a MM3
Le 1er prob maj , c´est la maniabilité vraiment déconcertante
enfin je pense que je vais m´y faire mais c assez dur , enfin pas déconcertant , mais dur . ..
Le 2 éme c les coéquipiers, les ordres sont lents a apparaitre, on a le temps de boire une heineken 0.5 le tps que sa s´affiche sérieux...et puis bon, les coéquipier, sont généralement stupide, tu demande une grenade il la lance en plein milieu, mais le prob c que y´a pu personne alors la grenade explose pour rien...enfin bref ^^
Aussi je regrette l´ia pas super bien j´ai l´impression de jouer à splinter cell...
Mais pas de conclusions hative, j´ai pas essayer la campagne juste l´entrainement et une mission pérsonnalisée...
Sinon les point forts sont la beauté et le joussement ( sa existe ce mot ? ) de tirer ac les armes...magnifique
et aussi de les choisires, y´en a un bon paquet a tester
Bon sur ce j´ai gagné deux mois gratuits au live, faut que je vois c´thistoire, en tout cas ce jeux est mérveilleux ^^