En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous du xbox music mixer ????
EmmaW
Niveau 3
12 novembre 2003 à 17:46:05
Qu´en pensez-vous est-ce un bon concept choisi ? ???????????????????
dam08059
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:47:02
oui moi je trouve que sé genial
Djxbox69
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:47:24
c koi???
HermioneG
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:50:48
c un genre de karaoké
HermioneG
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:31:01
moi j´pense que c bien et ca change un peut avec un concept de musique . Et vous ? ????
HermioneG
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:12:24
personne ne donne son avis ? ??????????
krudelis
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:19:54
bah si on pe foutre ses mp3 et ses images dessus je suis oki
fifi24
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:23:18
il sort quand vous avez une date
HermioneG
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:35:26
Non g pas de date mais j´crois c sois ce mouis-ci sois en décembre ( j´suis pas sûre du tt)
HermioneG
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:31:12
pu personne dotres
Draygon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:32:48
On s´attend a ce que the neosnake passe sur ce topic...^^
[the-neosnake]
Niveau 2
15 novembre 2003 à 10:36:35
Y a koi draygon tu cherche les embrouilles??? Non moi j´aime bien les jeux musiquaux mais la franchement j´immagine deja la daube que sa va etre alors que le jeu n´est pas encore pres de sortir.
Draygon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:38:18
j´aurais du parier 500 balles...
Draygon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:39:56
Bon , enfin bref
Franchement je pense que ce truc là a l´air pas mal, enfin y´a plus qu´a attendre, quand on vois le nouveau Donkey Konga sur GC , on se dit bien que , a mon avis sur xbox se sera...un peu plus...développé , disons...
[the-neosnake]
Niveau 2
15 novembre 2003 à 10:40:01
hahahah... y a vraiment D gens qui rigole pour rien
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 10:40:24
Mdrrr, c´était obligé qu´il vienne prédire la daube sur ce topic, comme sur tous les post ou il passe ! ^^
Draygon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:41:49
Bah on a l´habitude
krudelis
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:27:22
toujours pas de date de sortie ?
HermioneG
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:47:24
Il est sorti je l´ai achete et j´trouve que c pas mal
vador-mir
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:19:13
Ca depend pour qui : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914989.asp
61% ca fait environ 12/20 donc c´est pas énorme...