JV.com le descendent de trop ( jparle du test Xbox) .
Ils cherchent vraiment loin les points negatifs " éditer les joueurs pour changer leur tetes etc." -> sa sert a rien vu qu´ils sont vachement bien modélisés ! A mon avis le testeur a bien aimé PES . ..
Sinon pour te répondre ; oui il est cool ce jeu ! En plus y a la D2 de France , d´Allemagne et d´italie , ya la D3 et la D2 anglaise , le championnat Portugais , Hollandais ( enfin) ! .
Serieux il vaut son pesant d´or .