la mise à jour du xbox live ( dashboard) devait entres autyres permettent ca
ca serait pas énorme ca ? ????
n´oublions pas que les ricains vont devoir payer leur réabonnement car le pack d´abonne ment pour un moi se termine le 15 pour nombre de ricains
pour les encourager à se réabonner leur offrir une demo jouable de halo 2 ki de plus beau
j´ai trouvé des infos sur des sites ricains . ...
putain ca serait énorme et nous on devrait encore attendre