nécoute pa bimox, ya pa de bots...
le truc, c ke le multi marche ke en live, ya pa décran splitté a la halo par exemple, c con, jsai, mai le jeu solo justifi a lui seul lachat du jeu, c une vrai bombe!!!
g pa le live, dc tu peu mfaire confiance!!!
kestion environnement, les rainbowsix son réputé pr etre varié...
les 2 1ères mission par exemple se déroule en suisse, ds un village alpin dabord, puis ds un tunel...ta ossi ds une uzine chimike, etc...
ACHETE!!!