CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rainbow six :( ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2003 à 00:42:49

salut, je vais l´acheter demain. mais je me demande si le jeu est varié, j´ai adoré la demo, mais, les decors, ca change? je veut dire, on a des missions en exterieur, genre ville,foret, campagne ou autre? c pas toujours dans le meme univers, c varié? niveau scenar aussi?
y a un mode multi, pour faire les missions a 2, ou des affrontement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2003 à 10:22:59

personne...

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:24:14

Je l´achète demain, désolé de ne pas pouvoir t´éclairer... :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:02:56

C´est assez varié quelque fois t´es dans un village ensuite dans un port ensuitte dans un pont après dans une usine de viande niveau multi il n´y a pas de mod coopération mais tu peux joué avec des bots

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
12 novembre 2003 à 13:15:22

nécoute pa bimox, ya pa de bots...
le truc, c ke le multi marche ke en live, ya pa décran splitté a la halo par exemple, c con, jsai, mai le jeu solo justifi a lui seul lachat du jeu, c une vrai bombe!!!

g pa le live, dc tu peu mfaire confiance!!!

kestion environnement, les rainbowsix son réputé pr etre varié...

les 2 1ères mission par exemple se déroule en suisse, ds un village alpin dabord, puis ds un tunel...ta ossi ds une uzine chimike, etc...

ACHETE!!!

Straky
Straky
Niveau 14
12 novembre 2003 à 13:38:50

moi je me le prends des que possible!

Straky
Straky
Niveau 14
12 novembre 2003 à 13:39:20

y parait que c tjs ds le noir c vrai?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
12 novembre 2003 à 13:47:54

Ben ca dépent ou tu jou...
non c pa tjrs ds le noir, ya pa mal de coin dombre a la splinter cell mai c kan moin sombre ke ce dernier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2003 à 19:48:05

je l´ai acheté... c genial!!!!! je devais pas acheter de jeux avant janvier ( je vais partir en stage, encore,) mais la, ca vaut le coup :)
il est d´enfer, c realiste, et c surtout bien mieu foutu que les ancien rainbow six que j´ai connus :)
franchement, GENIAL! manque juste un petit mode coop, un bon multi, tanpis, j´ai pas encore le live, je prefere attendre ( pis comme je vais en stage a l´etranger, c sert a rien que je commance les 2 mois gratos!)
au fait je suis a la mission ou y a pas d´otages, juste des mecs qui veulent tout faire sauter :)
je sait pas si c loin dans le jeu(j´ai meme po fait gaffe au temps passé) mais, c vraiment d´enfer comme jeu! c largement mieux que socom,a tous les niveau!j´etait un peu decus par socom, la c le pied :)

Straky
Straky
Niveau 14
12 novembre 2003 à 20:15:10

moi aussi lol je l´ai depuis tt a l´heure!! il dechire je suis ds le tunnel! mais c dur...

Draygon
Draygon
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:18:42

Moi je l´ai ht tt a lheure aussi :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment