Depuis trop longtemps, le pain est opprimé, la revolte gronde, rebellez vous pains innocent, l´armée du pain est là et vous aidera a vaincre, levez vous(rajoutez de la levure au besoin) et dites non a la tyrannie des boulangers!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PAIN LIIIIIIIIIIIBRE