( 2 min 44 / 9 Mo / d´assez bonne qualité, mais surtout c´est le photo realisme de certaines scenes qui m´ont surpris)
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2003 à 13:02:27
pas mal la video! notameent le début ou la caisse passe a coté d´un canal! bluffant
( mince dire que l´on prefere des topics genre j´ai été au concert de celine dion )
pakool
Niveau 4
11 novembre 2003 à 13:21:15
Moi je trouve dur de se faire une idée des sons... Et j´ai de gros doutes sur leur réalisme...
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:31:56
Kazuya
-trash-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:41:47
p´tain, c tjs aussi impressionant^^
alfred75
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:26:08
ouais ben moi j´lai en demo jouable sur x-boite dy dernier mox
kof2k2
Niveau 5
11 novembre 2003 à 15:13:27
slt ! Ben moi lorai ds 2 jours ^^ vous en direz des news ++
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:22:17
2 jours ?
kof2k2
Niveau 5
11 novembre 2003 à 20:15:33
slt vyse ta msn? j texplik ; ) ++
jvx
Niveau 5
12 novembre 2003 à 06:22:08
je sais pas si ses moi mais a date je crois que j aimemieu les bolide du 1 que du 2 car d apres la video on n aura pas beaucoup de super bolide mais juste des vieux char classique snif2:
-trash-
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:19:04
alors t´as pas du voir la liste des voitures du 2^^
jmb74
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:20:13
Au début de cette vidéo, avez-vous au moins remarqué qu´il y a quelque chose qui se déplace au loin? On dirait un train de marchandises mais on ne voit que le haut
-trash-
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:23:13
t´es sur que ca se déplace?^^
c ou précisément?
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:28:16
C´est un nerf de tes yeux qui déconne
jmb74
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:29:30
Attendez, je re-download la vidéo pour vous donner l´endroit précis
Skip171
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:31:53
mais... bon sang mais c´est bien sur!!! Jmb, je crois que tu as vu Bip Bip Himself
Spicidicounard
Niveau 20
12 novembre 2003 à 15:32:29
Euh non ses yeux ne déconnent pas je confirme c´est vers la 25ème seconde
Spicidicounard
Niveau 20
12 novembre 2003 à 15:34:40
Euh non pour être plus précis vers la 19ème seconde ^^
-trash-
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:36:59
ah ouais dis donc^^ j´avais pas vu...
c bien un train de marchandises...
jmb74
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:38:39
Aahhhh, merci Spicidicounard
Comme quoi il n´y a pas que des oiseaux comme animation