CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vrai rumeur du 15 novembre sur halo 2

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 novembre 2003 à 06:31:19

Tout d’abord ce qui est officiel :
La sortie du jeu « Halo 2 » est officiellement prévue en 2004. Puis, Ed Fries à annoncé qu’une durant une interview qu’une partie en multijoueurs du jeu serait montrée avant a fin de l’année, en expliquant : « Les gens vont comprendre pourquoi Halo 2 est aussi innovant pour le multijoueurs que pour le jeu solo ». Ce qui laisse présager quelque chose de vraiment sympa.
Lors d’une publicité diffusée hier ( 9/11/03) sur NBC, on entends P.Diddy dire « The world will know Xbox » et la date du 15 Novembre apparaît ( à l’envres car c’est aux USA), avec la silhouette du Master Chief en fond !

Maintenant les rumeurs/infos non-officielles :
Halo 2 étant le jeu le plus attendu du moment, une sortie avancée serait un énorme avantage commercial, par rapport à tous les jeux qui sortent en retard. Si Halo 2 sortait pour Noël , ce serait un énorme succès commercial assuré pour Microsoft.
Une rumeur circule, affirmant que la démo de Halo 2 en multi annoncée par Ed Fries serait prochainement disponible sur le Xbox Live, et téléchargeable par tout un chacun sur la Xbox.
Un article sur DGN, rapporte ce qui aurais été dit durant le dernier meeting Halo 2 !

http://www.xboxfrance.comcom/news_affichage.php?id=1854

démo jouable sur net que demander de mieux

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 novembre 2003 à 06:35:06

se qui est sur la xbox va avoir 2 ans et ya une grosse surprise qui nous attend

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 novembre 2003 à 06:42:21

je sais pu si bungie ment et qu´il veulle nous faire une surprise merde ma tete tourne en rond avec cette histoire

1-Pour mémoire, en septembre dernier Halo 2 en était à 90% de son développement.
2-le listing d’Ebgames annonce soudainement la date du 1er avril 2004.(poisson avril) Bizarre

en tk , beaucoup parlent de ce 15 novembre comme de la plus grande surprise de la jeune histoire du jeu vidéo.

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
11 novembre 2003 à 09:08:50

Interressant tout ça... m´empeche que, en etant tt a fait réaliste, avoir une demo online se jour là serait plus que génial ! !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:04:03

Arrêtez de croire que Halo 2 sortira le 15 novembre. ça serait complètement stupide de sortir un jeu pareil sans prévenir alors que la plupart des joueurs ont claqué tout leur fric sur les hits sortis ces 2 dernières semaines.

darkanto
darkanto
Niveau 2
11 novembre 2003 à 11:07:05

Et les gars au cas ou vous ne le sauriez pas Bungie a repousser Halo 2 de Février 2004 a ETE 2004

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:08:16

Bungie n´a rien repoussé , voir site officiel.

darkanto
darkanto
Niveau 2
11 novembre 2003 à 12:08:22

Vyse: C koi le site officiel, parce ke sur les site Xbox il dise k´il a été repousser ( xbox-attitude.com)

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:12:58

Bungie.com

Certains sites ont en effet propagé une info erronée.
Cela a fait suite au changement de date de la part du site officiel xbox, qui a remplacé la date de sortie du mois d´avril par TBA To Be Announced. Certains en ont deduit un retard jusqu´à l´été. Or, TBA ne signifie pas forcement retard, surtout que Bungie n´a jamais parlé de l´été. :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:45:34

et puis zut,on verra bien :ok:

darkanto
darkanto
Niveau 2
11 novembre 2003 à 13:58:34

D´apré xbox.com ( site ameriquain) Halo 2 serai prévu pour Mars 2004.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:09:06

au n´a plus de chance d´avoir un démo jouable sur net au moin avoir une map au complet jouable sur net je ferai plus de fun que sur mes jeux complet lol je l´espere et que se que je suis sur ses que halo va devenir platimun hit .

dam08059
dam08059
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:35:34

paut etre bungie veux nous faire une surprise

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:42:07

En tout cas,s´il sort réellement en cette fin d´année,M$ et Bungie iraient à l´encontre de toutes les méthodes marketing employées depuis le début dans les jeux vidéo pour promouvoir ce qui est certainement LE jeu le plus attendu sur xbox.

Je vois mal Yamauchi faire croire à tout le monde que son GT4 sort en 2004 pour le sortir en douce fin 2003...idem pour Miyamoto et son Zelda.

Faut pas que ça choque les joueurs,il faut que le plus de monde soit au courant de la sortie du jeu,donc avoir un laps de temps le plus long possible entre l´annonce de la date de sa sortie et la sortie effective,tt en alimentant le peuple de vidéo/screens et pourquoi pas démo jouable,histoire de faire monter la Hype autour du jeu.

Une sortie soudaine est complètement contradictoire avec l´effet escompté par un tel jeu.

De tte manière,ce n´est pas moi qui vais me plaindre d´une sortie en 2003 ! :content:

clowny
clowny
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:42:24

Certaines personnes pensent avoir entendu dire qu´en fait selon des sources venants de sites internet s´etant renseigné par le biais de personnes connaissant des gens qui eux memes connaisent des devellopeurs et ben qu´en fait c´est ni plus ni moins que le fils du facteur :rire:

gab2003
gab2003
Niveau 1
18 novembre 2003 à 02:49:48

bin voyons donc oublier sa les sai impossible je sai bin kon ai rendu le 17 mais sai impossible ke sa sort le 15 novembre kan ia une rumeur ki dit ke sai po mal sur ke bungie va sortir a la fète de xbox un démo jouable de halo2 sur xbox lives

i sortirait po le jeu avant le jeu

Gronibard
Gronibard
Niveau 5
18 novembre 2003 à 03:17:57

Il reste environ 8 à 9% du jeux à faire selon un forum dédié à halo 2 . Moi je lattent en coliss surtout pour le mode multijoueur. Jespère qu´on va pourvoir joué en linkplay à la campagne se qui rendrai une meilleur fluidité parce que ce jeu est très bien fait et je pense encore une qu´halo2 va ètre le jeu de lanné 2004.
P.S Doom 3 va etre aussi attendu en tabarnak ça fait deux ans quien parle grouiller vous le cul osti sorter le au + vite je vais mourrir!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS