CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous le monde

the_game99
the_game99
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:10:24

Bon je vais avoir bientot une x-box puis je voudrais le plus d´information possible sur elle parce que comme sa je pourais me decider si c´est sa que je veux ou une ps2 je me suis acheter une game cube l´année passé puis sa c´etais parce que j´etais bien reseigner puis maintenant c´est le temp pour la x-box je sais que se que je vous demande la c´est gros mais j´Espere que des gens vont etre genereux puis vont m´aider bon je voudrais savoir tous se qu´il y a savoir sur la x-box surtous sur le coter de la x-box live parce que je suis un peut perdu de se board aussi je voudrais savoir apropos de la X-LINK ou XBOX CONNECT!!! je sais rien sur sa alors donner moi beaucoup d´information sur sa puis surtous le prix

tk merci en general je veux tous savoir sur la x-box parce que je suis 85% sur de m´acheter une x-box puis avec votre aide sa pourais monté a 90% ou meme 95% les autre 5% c´est si j´ai fait une connerie puis mes parents veulent pu me l´acheter

dam08059
dam08059
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:33:12

la xbox elle a un disque dur
sur le live ser trot bien sur tout parler avec ser amis dans le monde super

the_game99
the_game99
Niveau 6
11 novembre 2003 à 01:23:20

Merci j´apprecie que tu ma repliquer svp peut d´autre gens repliquer aussi!!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:28:32

Xbox :

processeur pIII à 733Mghz ( 295mghr pr la ps2)

64MO de ram je crois ( 32 pr la ps2 je crois)

Disque dur de 8 ou 10 GO ( 8 utilisable)
aucun disque dur sur ps2 ou achetez-le en + ( lol)

carte réseau 10/100mb/sec pour le réseau interne ou pour internet ( xbox live) jusqu´à 16 xbox connectées contre seulement 2 ps2 en réseau.

Carte vidéo nvidia ( dérivée de la Gforce 3) beaucoup plus puissante que celle de la ps2

carte son 5.1 sur xbox nettement meilleur que la ps2 ( meilleure qualité sonor)

La xbox permet de mettre nos propres cd audio dans le disque dur de la console afin de faire mini-chaine et même d´écouter les morceaux de notre choix dans les jeux ( ex techno pr NFS ou rap pr nba strret...etc)

ce que la ps2 ne peut pas faire.

Les 2 consoles ont une lecteur dvd de bonne qualité.

Plus de possibilité de piratage pour la xbox ( interdiction de copie de droit d´auteru lol)

le xbox est le meilleur service internet et de jeux en réseau de toutes les console, largement n° Mondial, très loin devant la ps2.

La xbox est donc plus puissante que la ps2

elle possède beaucoup d´exclu ( la ps2 également)

Presque tout les jeux qui sortent sur xbox son plus beaux visuellement sur xbox que sur les autres consoles ( lisez la presse informatique, console+...etc)

xbox connct et xlink permette le jeux réseau gratuit à des jeux inédit ( halo) mais également à tout les jeux xbox live

le kit xbox live coûte environ 60 euros ( un peu moins) et il comprend 1 an d´abonnement ( la 2ème année sera à 50 euros ou 7 euros par mois je crois)

+ de 500 000 kit xbox live ds le monde

xbox élue console de l´année 2003.

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
11 novembre 2003 à 01:31:32

La xbox possedent et possedra des gros hit,perso j´ador l jeux qui sortent dessus.Elle est trés puissante!Le xbox live c´est exelent!(meme si je ne l´ai pas car j´ai aol et avec aol le live ne fonctionne pas!).En gros c´est une bombe quoi!Mais si tu a des questions n´hésite pas!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:35:30

TU VERRA LE MICRO/CASQUE EXCLUSIF à la xbox est vraiment terrible !

ps : achète toi halo en premier, personne ne le regrette.

Ensuite, voici les meilleures exclu :

halo
dead or alive 3
racing evoluzionne
rainbow six 3
top spin
rallisport challenge
pgr
panzer dragoon orta
dead or alive xbv
morrowind
abe
amped

les futures :

fable
halo 2
half life 2
perfec dark
doom 3
pgr 2
rallisport challenge 2
amped 2

les jeux améliorés

splinter cell
fifa 2004
burnout 2
colin 3
colin4...etc.

5enfin presque tout les jeux qui sortent)

Il faut savoir que plus le temps passe, plus la différence entre les jeux ps2 et xbox sera énorme, donnant un avantage certain à la console de microsoft...

Même^pour le même jeux, la version xbox sera nettement meilleru.

Regardez bien, C de pier en pire.

la ps2 souffre !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:39:49

j´espère que tu as bien tout lu !

N4T45
N4T45
Niveau 8
11 novembre 2003 à 01:47:54

21 ans et tu habite encore chez tes parents, il faut faire, à moin que tu sois tromper dans tes options

the_game99
the_game99
Niveau 6
11 novembre 2003 à 01:50:52

Hey Merci les gars!!! j´apprecie vraiment sa mon niveau pour acheter une x-box a monté a 95% mais il y a toujours une question qui a ete pas repondu a quoi sa sert le X-LINK ou XBOX CONNECT puis je voudrais le savoir detailler comme vous me le dit en se moment

merci beaucoup x-box rulz!!!

N4T45
N4T45
Niveau 8
11 novembre 2003 à 01:58:15

sa doit être drôle de vivre chez ses parents à 21 ans encore

Xbox Link et Xbox Connect est autre moyen de jouer sur internet sans avoir à acheter Xbox Live, par contre tu est oubligé d´avoir ton ordinateur ouvert avec un logiciel qui sert comme " tunnel" entre ta xbox, et celle du monde que tu joue contre, à vrai dire ces comme si tu jouais en résaux, mais sur le net... Tu as besoin soit d´un Hub/Routeur ou bien d´une 2eme carte ethernet si tu est branché avec ton modem Cable/adsl par Ethernet, sinon une carte ethernet te suffit si tu est brancher par USB avec ton modem

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:03:05

C´est pas X-box mais Xbox.
Sinon perso pour avoir les 3 console entre la PS2 et la Xbox bah la Xbox est bcp mieux.

-lien-
-lien-
Niveau 9
11 novembre 2003 à 02:03:35

carte réseau 10/100mb/sec pour le réseau interne ou pour internet ( xbox live) jusqu´à 16 xbox connectées contre seulement 2 ps2 en réseau.

non c comme la xbox , 16 joueures

car il faut un routeur pour partager tout ca!

c les jeux qui determine ce cas et la ps2 le fais aussi !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:03:52

C´est pas X-box mais Xbox.
Sinon perso pour avoir les 3 console entre la PS2 et la Xbox bah la Xbox est bcp mieux.

-lien-
-lien-
Niveau 9
11 novembre 2003 à 02:05:41

N4T45 Posté le 11 novembre 2003 à 01:58:15
sa doit être drôle de vivre chez ses parents à 21 ans encore

ben koi ?

y en a bcp dans ce cas si y a possiblité ! et c normal parce que c economique en €€ surtout a 21 ans...

N4T45
N4T45
Niveau 8
11 novembre 2003 à 02:09:09

surment, mais je suis trop jeune encore, alors je sais pas trop :o)

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:26:30

test

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
11 novembre 2003 à 03:29:02

la seule bonne raison dacheter un playstation 2 est de jouer a vice city mais maintenant kil est sur xbox et il vas avoir HALO 2 , HALF LIFE 2 FABLE , prend LA XBOX

the_game99
the_game99
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:07:31

lol j´avais mentie pour mon age j´ai pas 21 ans mais bien 14 lol parce que dans le temp que je m´etais inscris j´etais a l´age de 11 je crois alors je voulais augmenter mon age lol mais je les augmenter un peut trop puis si je peux arangé mon age quelle un pourais me le dire

tk moi je trouve sa quand meme normal que quelle un habite a l´age de 21 chez c´est parent a moins que tu veux etre une personne plus libre tk ton choix

Merci beaucoup de me repondre puis aussi HALO se joue a combien de personne??

the_game99
the_game99
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:10:32

haaaaaa puis j´avais oublier parce que quand je vais m´acheter une xbox j´aurais star wars attack of clone tetrise puis 2 mois gratuit de xbox live sa veut tu dire que j´aurais deja le micro puis tous???

the_game99
the_game99
Niveau 6
12 novembre 2003 à 03:09:49

alors... personne veut aider une pauvre personne qui veut juste en savoir un peu plus sur le monde de la Xbox

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive