polybox oui rayman2 que de souvenir de game over moi c surtout dans le bateau on est sur une genre de fusé qui faut controler c preske infaisaible je trouve les boss c passable le dernier c dur mais quand meme. a contra 3 au snes je perd vite mais vu que je joue jamais j´ai pas tant perdu que sa