Et puis pour mettre les choses au point, je ne peux pas laisser des topics créés SPECIALEMENT pour parler de hacking, puces et autres copies diverses. Par contre si vous en parlez discrétement au cours d´un topic anodin, sans vous étalez trop dessus, sans que ca ne serve de profit à personne, je laisse courir. Je ne suis pas flic non plus
Mais quand je vois un topic style " quelle puce choisir" ou encore " je grave des jeux pas cher" en pleine liste des topics, là désolé je ne peux pas laisser passer 