UP!!!
et VOILA!!!
on s´est ENCORE FAIT MOUSSER pour une super surprise!!!
SUPER VOUS NE TROUVEZ PAS!!!
Vraiment,on est comme ça sur le forum X-BOX:On est tout excités, on fait des sujets et apres ON N´A QU´A S´EXCUSER!!!!
WAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
UN PEU COMME QUAND ON PARLAIT du super YAGER vous vous rappelez!!!!
ou alors quand on disait que SEGA GT serait SUPER!!!!
ou alors quand on disait que AZURIK ferait un super ECART TECHNOLOGIQUE!
ou alors quand on disait que VRALLY avait une SUPER MANIABILITE!
ou alors quand on disait que GUNWALKYRIE ferait des SUPER VENTE au Japon!!!
ou alors quand on disait que LATTAQUE DES CLONES serait un MUST!
ET CA N´A JAMAIS LOUPE. Nos attentes étaient récompensées dans 90% DES CAS ET NON 10% SEULEMENT!!!
Mais c´est du passé, il faut se tourner vers l´AVENIR, c´est un peu notre philosophie à nous!!!
AU REVOIR, SUPERMENTEUR!!