CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une surprise pour le 15 novembre ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:52:34

la rumeur prend une autre ampleur suite a un epub speciale...

j´vais faire un autre topic pcq ca devient trop intriguant la^^

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
10 novembre 2003 à 04:12:47

http://halo.bungie.org/
checker dans new
Okay, I´m posting this to decrease the mail flood, not because I want to lend any validity to the absurdity. There are rumors around the net right now that Halo 2 will be released, in a suprise move, in less than a week. ( Here´s one story now.) I don´t have any inside information on when the game will be out... but I can say, with certainty, that if it DOES pop onto store shelves next Saturday, I´ll probably stop running this site, because I will have clear evidence of how far out of the loop I really am. I believe there WILL be some Halo-related announcements - quite possibly the Halo 2 DVD/Controller bundle we mentioned yesterday, or maybe something bigger - but it won´t be Halo 2, finished and boxed. I´m as sure of that as I am that I watched a pretty cool lunar eclipse last night. ( Side note: if you have news for posting on HBO, please - send it to halo@bungie.org; my personal address is to be used for personal communication, not general news. When I´m out of town, anything you send to me, personally, languishes until I´m back, whereas info sent to the main HBO address gets read by a number of people with posting privileges. Thanks!) ( Louis Wu 14:40:06 UTC) ( permalink)

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:44:52

Bon apriori c´est pas la sorti de halo2...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:50:14

hello laurent !
va bene?

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:53:17

ça va bien thierry surtout quand on a des news comme ça... :-)))
et toi?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:59:55

heu moi c fred :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:06:35

heu désolé fred... :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:08:24

pfiou ! je suis en train de mater la 10ene de vidéo de mission impossible......c bien foutu !

ca ressemble a splinter . ..mais c bien fait !

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:10:51

ah ouais ta pas un lien par hasard, les missions impossibe ils ont l´air de s´améliorer au fil du temps ( pas comme les femmes lol!^^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:14:06

lol

tiens . ..c´est du quicktime !

http://www.xbox-attitude.com/goodies_redirect.php?id=2426

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:15:16

et une nouvelle de NFS underground tant que tu y´es.....séverement burné !

http://www.xbox-attitude.com/goodies_redirect.php?id=2423

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:16:30

:lol: miçi beaucoup monsieur...

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:20:58

Tu fais le pont fred...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:21:22

He also told the store employees that Microsoft would release a demo for Halo 2 to the public on November 15, which Xbox Live users would be able to download onto their Xbox hard drives and play. The main purpose of this demo, he said, was to " start the hype train" for the full release, while the company " works double time" as they attempt to ship 1.5 million copies to retailers by the 28th.

ET oui au pourra télarcher a partir du xbox live le démo halo 2 j´espere qui sera jouable sur net
wow le 15 décembre ma xbox va avoir dans son disque dur le JEUX et ensuite il aura 1.5 million de copy du demo a parti du 28

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:22:29

tk jvais coucher la jsuis trop fatiqué j´écrit mal

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:22:31

Moi je dis que ceux qui font le pont sont des foutus enfoirax :lol:

Houps non pas touaaa ma chérie :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:23:26

a3quit4s tu écris tellement mal que tu commences tes phrases en anglais, kesstu veux qu´on te comprenne :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:23:35

bonne nuit a3quit4s... lol!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:24:53

yep je fait le pont . ....je reviens . ..je vais me procurer un dvd boot . ..a tout de suite !

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:25:00

Ouin je veux faire le pont marre de cette fac sans le net... lol! :snif:
En plus moi je bosse samedi matin pour rattraper les cours peru le mardi... si ça c´est pas abusé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment