moi je suis d´accord avec gadjo, ca sent le megaton a plein nez^^
enfin avec le megaton c´etait encore pire, car les sites disaient " une annonce qui va revolutionner le monde du jeu video"^^
sinon putain ouais, une présentation de perfect dark 0, ca serait pas mal...