CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA3 sur PS2?

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
09 novembre 2003 à 15:00:34

Coucou, tout le monde! J´ai joué au deuxième opus et je l´ai adoré! Maintenant, j´aimerai tant posséder Dead or alive 3 mais je n´ai que la PS2. On m´a dit qu´on pouvait l´utiliser sur la console de Sony en l´achetant à Micromania, je crois. Est-ce vrai? Faut-il une puce spéciale pour ça ou je ne sais quoi? Si non, dites-moi s´il y a une chance qu´il sorte sur PS2, s-il-vous-plait. :doute:

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
09 novembre 2003 à 15:11:40

Non, c´est totalement faux.
La serie " Dead or Alive" est maintenant éditée par Microsoft, et donc exclusive a la Xbox. Ainsi, les jeux utilisant cette licence ( a savoir Dead or Alive 3, Dead or Alive Xtrem Beach Volley, et les futurs Dead or Alive Online, Dead or Alive 4, Ninja Gaiden, Dead or Alive Xtreme Beach Volley 2 et Dead or Alive Kronus) ne sortirons pas sur PS2 ni sur GameCube.

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
11 novembre 2003 à 18:47:48

eUH... Par hasard, il n´y a jamaiseu de jeux de combats sur PC? Comme c´est Microsoft, je me disais... Enfin, tu vois ce que je veux dire?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:51:41

il sortira pas sur PC

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
11 novembre 2003 à 18:53:59

C koi encore ce boulet ki pose une kestion de merde???

nan amai jfranchement jcrosi réver en plus vs lui répondez sérieusement!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2003 à 18:59:19

ce que itagaki-san a dit lorsque la press a posé la meme question:

" faire doa3 sur ps2 serait tout bonnement impossible.. les graphismes seraient trop brouillon "

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
12 novembre 2003 à 12:35:04

De toute façon, PS2, Game Cube et Xbox, c´est la mm chose coté graphismes. Elles sont pareilles et ont chacun leur propres défauts. Tout dépend des jeux, s´il utilisent la puissance des consoles.

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2003 à 12:37:12

mouarf.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:38:59

Arffff ! ! :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2003 à 12:44:33

quel interet d´acheter une PS2, GC ou XBOX si c´etait le cas ?

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2003 à 12:46:12

reflechis avant de dir des conneries stp.

wapup
wapup
Niveau 60
12 novembre 2003 à 12:48:33

" j´ai envis de manger une pomme, mais on ma dis quand en achetant une banane à micromania elle aura le meme gout"

" tout de façon, pomme, banane, raisin c´est la meme chose coté fruit".

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:29:54

Chris-la-Bombe la xbox propose de meilleur graphisme que la PS2, et franchement sa saute directe, doa 3 est carrement plus bo que Doa2 j´ai les deux.

kenman
kenman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:35:38

encore heureux ke doa3 et plus bo ke le deu! mai de dire ke doa3 ne tournerai pa sur GC et ps2 ca ca metonnerait...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 novembre 2003 à 17:15:53

mon dieu, les pro ps2 sont marrant! pq MAINTENANT dire que " dire ke doa3 ne tournerai pa sur GC et ps2 ca ca metonnerait..."

qui te parle de la GC? qui ta mentionné le mot GC?? hein?? allé trouve un autre bouclier de defense!

Bref, vous connaissez pas la team ninja?? les maniaks de la perfection ! !il suffit de voir leur travail! doa3 sur xbox est a ce jour pas encore dépasser pr toute les derniers productions sur xbox! c´est dire que ce jeu de 1ere génération a bénéficier d´un immense travail!

Oui la ps2 pourrait supporté doa3 mais en moins bien :sarcastic: des graphismes brouillant, un gameplay brouillont.. bref itagaki san le dit lui meme

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:17:58

ne parlez plus de DOA3...

mattez les dernieres videos de DOA online, et vous vous rendrez compte a quel point DOA3 est loin d´utiliser la puissance de la xbox^^

sinon kenman>>
ya qu´a comparer tekken4 et DOA3...
tekken4 est sorti apres, il est beau certe, mais on est loin de la qualité graphique combinée a la fluidité supreme de DOA3...

Straky
Straky
Niveau 14
12 novembre 2003 à 17:21:26

euh trash ds une interview il disait qu´il etait a 99% de la xbox sur doa3... ( en jeux de baston il ne peut y avoir mieux techniquement)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 novembre 2003 à 17:22:52

tient c´est marrant, dernierement sur gamekult itagaki san a dit la meme chose pr doa online. a mon avis tu dois confondre, c´est impossible qu´il on dit ca pr un jeu first génération :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:23:30

bah tu va etre surpris par DOA online^^

franchement tape vyse dans la recherche, il a fait un topic avec 3 videos de DOA online du TGS, tu prend la 2...

ca va bien + loin que DOA3, la pluie, l´herbe, l´orage, la mise en scene,...

tout est + beau...

d´ailleurs si mes souvenirs sont bon, c a propos de DOA online qu´ils disaient etre a 99% de la xbox.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 novembre 2003 à 17:25:26

re PEtite précison, il a donc Excatement dit ca pr doa online mais a rajoutée que forcement d´autre jeu du type fps par exemple seront + beau forcement que doa online..

Par rapport aux jeux de baston, ya pas moyen de faire plus beau! that´s the difference ^^

je vois deja venir les autres genre: OUAIS ALORS DOA ONLINE C LE PLLUUUU BOOO JEU DDU MONDE OU KOI!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive