En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rainbow six 3
the-deathdu93
Niveau 7
09 novembre 2003 à 12:33:44
je comprends pas ce qui dise qu´il y a des problème de commubication avec le micro moi sa marche bien! sinon on peut jouer jusqu´a cb en réso et comment sa se passe?
Draygon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:35:24
Combien a couté le pack avec le micro stp ?
Peut on jouer en multijoueurs ? a deux en coop en écran splitté ?
the-deathdu93
Niveau 7
09 novembre 2003 à 12:37:32
le micro vendu est exactement le meme que le xbox live sinon le pack coute 75€ on peu jouer en multi que en lan ( en reso console) et on peu pas joué en écran splité! voila
the-deathdu93
Niveau 7
09 novembre 2003 à 12:38:49
sinon draygon ta msn? jaimerai parlé moi c ikayo_kyujusan@hotmail.com
_scorpio_
Niveau 12
09 novembre 2003 à 12:40:53
koi???
g bien lu ou ya pa de multi en écran splitté ds R63???
Draygon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:41:40
Ouais j´ai msn man Je t´invite..^^
Sinon c trop domage qui est pas d´écran splitté
the-deathdu93
Niveau 7
09 novembre 2003 à 12:41:54
je c´est c´est dommage mais le jeu reste exelent tu peux jouer en live ou en reso lan c mieux
_scorpio_
Niveau 12
09 novembre 2003 à 12:43:28
ha ouai nan la ca chnage tout, jvai mjetter sur XIII a sa sortie la, c clair...