playstation....la premiere grosse immonde, pour moi, c´est la meilleure, elle a bercé mes premieres années d´épanouissance dans le domaine du virtuel, certes, c´est laid, mais nom de dieu, que les jeux sont bourrés didées ! !! et de ce je ne sais koi ke n´ont pa les autres jeux