Le prix qui baisse...Les jeux aussi...les jeux annulés...les hits qui se tapent des caisses...stopage ( lol) de la vente de gc..
Bref c´est incroyable , de plus en plus je remarque que la GC se perd dans les abimes ( Nintendo 64 ? ) c´est vraiment bizarre car avant , tout le monde croyais en elle..
Dés qu´il y a un jeux qui sortiras sur PC et sur les autres consoles , jamais sur GC, que PS2et XBOX, c´est assez étrange...
Mais bon...meme le nouveau stars wars est décevant ! En tout cas pas a la hauteur de mon estime...Le seul jeux que j´aurais retenu de la GC se seras Super smash bros et budokai, les autres aux chiotes...Et c´est bien dommage..
Alors qu´on se tourne vers la Xbox :
Rainbow 6 , halo 2 , fable , brute force, PDO, PGR2, top Spin , et je passe...Et la ps2 , pâreil..
Mais la GC ? plus rien, personne n´a quelque chose a faire avec elle...C´est incroyable..
Enfin bref...C´était jsute un coup de gueule de travers...
Sinon juste un petit mot : JE SUIS VENERE J´AI TRACER DANS DEUX MAGASINS PHARES DE JV ET JE N´AI PAS TROUVER RAINBOW 6 AU SECOURS ^^
Faut que j´att mercredi ![]()
perso j aime bien la gc, en ce moment viewtfull joe m éclate terrible ! !
![]()
Personnélement ce jeu je l´ai pas du tout aimé ^^ J´ai essayé a mon mag ( y´a a peu prés 2h maintenant..) c bof bof...
J´aime pas vraiment le concept...Mais budokai est excellent ( meme si je le connais par coeur , on me l´avais prêté sur ps2)
c subjectif tout le monde n´est pas du même avis ![]()
et franchement c pas très interressant de faire un topic sur ca
c´est pas en rabaissant une console qu´on prouvera que l´autre est meilleure même si on a les 2 ![]()
d´ailleurs ici c le forum box non? ![]()
va poster ca sur celui du cube ![]()
bon j´y go @+ tout le monde.
le gamecube se porte très bien alors arretez de le critiquer!
c´est vraiment énervant!
Merci draygon!
Ton message de propagande a marcher sur moi!
je vais bruler ma cube et acheter une xbox.
Merci draygon de mavoir ouvert les yeux!
tiens ton topic me rappelle celui sur mario kart comme quoi il ne méritait pas sa note ![]()
faut dire que je m´étais bien marrer sur celui la ![]()
@+.
Diréctement ^^ j´aurais du parier ma fortune que j´allais me faire charier ^^
Mais bandes de bougres affamés ( j´ai rien trouvé d´autre
) je la rabaisse pas je fais un compte rendu, car j´en ai parlé entre potes , et mainteannt sur le net...
Bon je vais te contredire chacun de tes arguments
-Deja la baisse de prix juste avant noel pour booster les ventes de la consoles toutes les 2 ans les consoles de nintendo baisse de prix c toujours pareil.
-Jeux qui baisse se sont exactement comme les jeux platinium qui date de plus d un ans.
-Jeux annulé comme? ce sont des jeux qui ont peu d importance est peu nombreux.
-Les jeux sortant sur pc qui sorte sur les consoles et pas sur gc nom?
-Le nouveau star wars est decevant pour certain mais le nombre de jeux a coter est extra
-Je vais te faire la liste de tout les hits c partis : Mario kart double dash ( exclu),Final fantasy christal chronicle ( exclu), f zero gc ( exclu), viewtiful joe ( exclu),SSX3,super smash bros melee ( exclu), La serie des resident evil et le 4 ( exclu),baten kaitos ( exclu)(raa ce jeu me fait baver),Mario sunshine ( exclu) ( j ai bien aimé),Zelda the wind waker ( exclu),La serie des tony hawks,Prince of persia,XII, Et j en passe
J ai les 3 consoles et c ´est de loin ma préféré tout comme plein de personne qui ont les 3 consoles et que je connais...
Ps: tu est un super mouton
et bah va en parler sur le forum cube.
et puis tu cites une liste pour la box mais c´est facile d´en citer.m´enfin je me rabaisserais pas a ca ![]()
bref comme je l´ai dit c´est subjectif et tout le monde n´est pas du même avis
dont moi je m´expliquerais dans une petite demi heure quand je reviendrais @+. ![]()
Perso je charie pas...
J ai oublier Tales of symphonia ( exclu) bien sur et un futur mario peut etre, Mario golf ( exclu), Killer 7 ( exclu), SOulcalibur 2 avec link , Metroid prime ( exclu).
Bon sa c ke les hits je de passe les " bons" jeux...
laisse tomber spy c´est de la provoc n´y répond pas tu t´abaisserais a son niveau ![]()
tu aurais fait ce topic sur le forum cube encore j´aurais compris car tu disais ton avis mais sur le forum box... ![]()
Mais biens sur, tes arguments sont complétements faux c´est incroyable.
XIII > Xbox, THPS> xbox, SSX3> Xbox , prince oif persia > xbox..
Euh, ok
La baisse des prix tout le monde le sais , tout le monde le dis...Nintendo chute et on le sais...Les jeux annulés tu cherche sur le net t´en trouve a la pelle ! et memeles nouveaux jeux qui sortent sur les 3 consoles ( meme bons ) la plupart sont annulés ! Tu va pas me contredire ! Sur les MAG de jv, tu le vois, certain le marque, et tu peux chercher sur le net , tu le verras aussi..et meme sur jv.com, ais pas de mauvaise foi, faut pas éxagérer !
Et traite moi de mouton je te dirais rien, j´ai ht la GC le jours de sa sortie, je l´ai revendue une fois parce que j´en avais marre, et je l´ai rachetée d´occaz a la sortie de Zelda, j´ai fini mario sunshine, Zelda metroid starfox et compagnie, et franchement j´ai jamais été aussi décu pôur des jv !
Mais meme les jeux qui sortent sur PS2 et XBOX ne sortent pas sur GC! Sa se vois, et la Xbox se tape beaucoups de Hits.. avoue...
Moi le jeu que je préfère sur NGC est F-Zero ! !
Tu t´abaisseras a son niveau...
Je vous jure la plupart des gens sur le net ne compréne pas ou sont vraiments nazes...
Bon là c plutot moi qui" m´abaisse a votre niveau" donc je préfére pas partir la dedans, je voulais pas que sa parte comme sa, mais bon c´est sur avec des gens comme sa on va pas aller loin..comme d´hab.
++
Pourrait t on parler d´un effet d´exagération pour la gc, a force de dire qu´elle va mal on se pérsuade que c´est le cas, ores ce vraiment le cas, je ne pense pas...
il y a pas mal de frustration de la part des xboxiennes ces derniers temps ![]()
C´est normal qu´il y est moins d´éditeurs sur GC. c´est a cause des royalties que demande Nintendo.
" il y a pas mal de frustration de la part des xboxiennes ces derniers temps "
heu je ne pense pas top spin, Rs6, crimson skies, pgr2,...