CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC, de pire en pire, catastrophique

Draygon
Draygon
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:43:04

Le prix qui baisse...Les jeux aussi...les jeux annulés...les hits qui se tapent des caisses...stopage ( lol) de la vente de gc..

Bref c´est incroyable , de plus en plus je remarque que la GC se perd dans les abimes ( Nintendo 64 ? ) c´est vraiment bizarre car avant , tout le monde croyais en elle..

Dés qu´il y a un jeux qui sortiras sur PC et sur les autres consoles , jamais sur GC, que PS2et XBOX, c´est assez étrange...

Mais bon...meme le nouveau stars wars est décevant ! En tout cas pas a la hauteur de mon estime...Le seul jeux que j´aurais retenu de la GC se seras Super smash bros et budokai, les autres aux chiotes...Et c´est bien dommage..

Alors qu´on se tourne vers la Xbox :
Rainbow 6 , halo 2 , fable , brute force, PDO, PGR2, top Spin , et je passe...Et la ps2 , pâreil..

Mais la GC ? plus rien, personne n´a quelque chose a faire avec elle...C´est incroyable..

Enfin bref...C´était jsute un coup de gueule de travers...
Sinon juste un petit mot : JE SUIS VENERE J´AI TRACER DANS DEUX MAGASINS PHARES DE JV ET JE N´AI PAS TROUVER RAINBOW 6 AU SECOURS ^^
Faut que j´att mercredi :(

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:46:29

perso j aime bien la gc, en ce moment viewtfull joe m éclate terrible ! !

Draygon
Draygon
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:48:01

:-)))
Personnélement ce jeu je l´ai pas du tout aimé ^^ J´ai essayé a mon mag ( y´a a peu prés 2h maintenant..) c bof bof...

J´aime pas vraiment le concept...Mais budokai est excellent ( meme si je le connais par coeur , on me l´avais prêté sur ps2)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 novembre 2003 à 19:50:51

c subjectif tout le monde n´est pas du même avis :)
et franchement c pas très interressant de faire un topic sur ca :nonnon: c´est pas en rabaissant une console qu´on prouvera que l´autre est meilleure même si on a les 2 :nonnon:
d´ailleurs ici c le forum box non? :)
va poster ca sur celui du cube :)
bon j´y go @+ tout le monde.

joe_263
joe_263
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:50:57

le gamecube se porte très bien alors arretez de le critiquer!

c´est vraiment énervant!

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
08 novembre 2003 à 19:51:03

Merci draygon!
Ton message de propagande a marcher sur moi!
je vais bruler ma cube et acheter une xbox.
Merci draygon de mavoir ouvert les yeux!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 novembre 2003 à 19:52:06

tiens ton topic me rappelle celui sur mario kart comme quoi il ne méritait pas sa note :)
faut dire que je m´étais bien marrer sur celui la :)
@+.

Draygon
Draygon
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:52:24

Diréctement ^^ j´aurais du parier ma fortune que j´allais me faire charier ^^

Mais bandes de bougres affamés ( j´ai rien trouvé d´autre :( ) je la rabaisse pas je fais un compte rendu, car j´en ai parlé entre potes , et mainteannt sur le net...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:55:02

Bon je vais te contredire chacun de tes arguments
-Deja la baisse de prix juste avant noel pour booster les ventes de la consoles toutes les 2 ans les consoles de nintendo baisse de prix c toujours pareil.
-Jeux qui baisse se sont exactement comme les jeux platinium qui date de plus d un ans.
-Jeux annulé comme? ce sont des jeux qui ont peu d importance est peu nombreux.
-Les jeux sortant sur pc qui sorte sur les consoles et pas sur gc nom?
-Le nouveau star wars est decevant pour certain mais le nombre de jeux a coter est extra
-Je vais te faire la liste de tout les hits c partis : Mario kart double dash ( exclu),Final fantasy christal chronicle ( exclu), f zero gc ( exclu), viewtiful joe ( exclu),SSX3,super smash bros melee ( exclu), La serie des resident evil et le 4 ( exclu),baten kaitos ( exclu)(raa ce jeu me fait baver),Mario sunshine ( exclu) ( j ai bien aimé),Zelda the wind waker ( exclu),La serie des tony hawks,Prince of persia,XII, Et j en passe
J ai les 3 consoles et c ´est de loin ma préféré tout comme plein de personne qui ont les 3 consoles et que je connais...

Ps: tu est un super mouton

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 novembre 2003 à 19:56:12

et bah va en parler sur le forum cube.
et puis tu cites une liste pour la box mais c´est facile d´en citer.m´enfin je me rabaisserais pas a ca :nonnon:
bref comme je l´ai dit c´est subjectif et tout le monde n´est pas du même avis :) dont moi je m´expliquerais dans une petite demi heure quand je reviendrais @+. :)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:57:40

Perso je charie pas...

J ai oublier Tales of symphonia ( exclu) bien sur et un futur mario peut etre, Mario golf ( exclu), Killer 7 ( exclu), SOulcalibur 2 avec link , Metroid prime ( exclu).

Bon sa c ke les hits je de passe les " bons" jeux...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 novembre 2003 à 19:57:58

laisse tomber spy c´est de la provoc n´y répond pas tu t´abaisserais a son niveau :nonnon:
tu aurais fait ce topic sur le forum cube encore j´aurais compris car tu disais ton avis mais sur le forum box... :nonnon:

Draygon
Draygon
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:00:44

Mais biens sur, tes arguments sont complétements faux c´est incroyable.
XIII > Xbox, THPS> xbox, SSX3> Xbox , prince oif persia > xbox..

Euh, ok

La baisse des prix tout le monde le sais , tout le monde le dis...Nintendo chute et on le sais...Les jeux annulés tu cherche sur le net t´en trouve a la pelle ! et memeles nouveaux jeux qui sortent sur les 3 consoles ( meme bons ) la plupart sont annulés ! Tu va pas me contredire ! Sur les MAG de jv, tu le vois, certain le marque, et tu peux chercher sur le net , tu le verras aussi..et meme sur jv.com, ais pas de mauvaise foi, faut pas éxagérer !

Et traite moi de mouton je te dirais rien, j´ai ht la GC le jours de sa sortie, je l´ai revendue une fois parce que j´en avais marre, et je l´ai rachetée d´occaz a la sortie de Zelda, j´ai fini mario sunshine, Zelda metroid starfox et compagnie, et franchement j´ai jamais été aussi décu pôur des jv !

Mais meme les jeux qui sortent sur PS2 et XBOX ne sortent pas sur GC! Sa se vois, et la Xbox se tape beaucoups de Hits.. avoue...

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:01:00

Moi le jeu que je préfère sur NGC est F-Zero ! !

Draygon
Draygon
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:01:42

Tu t´abaisseras a son niveau...

Je vous jure la plupart des gens sur le net ne compréne pas ou sont vraiments nazes...

Draygon
Draygon
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:02:56

Bon là c plutot moi qui" m´abaisse a votre niveau" donc je préfére pas partir la dedans, je voulais pas que sa parte comme sa, mais bon c´est sur avec des gens comme sa on va pas aller loin..comme d´hab.

++

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:07:08

Pourrait t on parler d´un effet d´exagération pour la gc, a force de dire qu´elle va mal on se pérsuade que c´est le cas, ores ce vraiment le cas, je ne pense pas...

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:07:39

il y a pas mal de frustration de la part des xboxiennes ces derniers temps :lol:

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:08:00

C´est normal qu´il y est moins d´éditeurs sur GC. c´est a cause des royalties que demande Nintendo.

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:11:24

" il y a pas mal de frustration de la part des xboxiennes ces derniers temps "

heu je ne pense pas top spin, Rs6, crimson skies, pgr2,...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive