Tout d´abord je doit dire que j´ai été agreablement surpris par le jeu.
Le test de jeuxvideo.com m´avais fait beaucoups hésiter mais je me le suis finalement acheter sur xbox.
Donc, c´est un jeu qui se passe a Los Angeles et on incarne nick kang, flic violent de la d.o.e.
C´est une sorte de gta-like, on peu requisissioner des caisses dans les rues etc...
Enfait ne vous attendez pas a un jeu serieu ou tres realiste.
La mission principale est plutot serieuse mais les missions anexe sont completement DEJANTE ! !
ex: areter un canibale en fuite dans les rues, stoper un voleur de jeux videos Activision ou encore areter l´eventreur de WestSide !
point sur le jeu:
Graphisme: beau dans l´ensemble, mais il ya de l´aliasing et de rares bug qui gachent un peu...
les degat des bagnoles sont realistes.et la villes fait 620km².14.5/20
Jouabilité: les caisses sont assez simples a conduire mais un peu chaud a controlé.
Les phases d´infiltrations sont jouable mais c´est pas un splinter cell. les gunfight et les combats sont pas mal.
c´est plutot jouable. 13/20
Son et bruitages:
les Musiques sont EXELENTES c´est du rap westcoast super bon ( + de 50 titres) mais tt le monde n´aime pas ce genre de zik.
Les bruit de coups de feu et de combats sont pas mal par contre le bruitage des caisses est CATASTROPHIQUE ! ! ! on a l´impression que la caisse est bloqué en 1ere.13.5/20
scenario: assez classique et banal...14/20
Durée de vie: des tonnes de missions anexes et une histoire principales assez longue. 15/20
Conclusion: 14/20
Un bon jeu, malgré ces defaults, true crime s´en sort bien.Mais comme je l´ai dit, si vous etes fan de jeux superealistes vous n´aprecierez pas ce jeu.