Jeux de sports : pas pourmoi ( meme si je pratique le tennis)
Jeux d´avion . ..euh, bof bof, en plus Crimson doit perdre une grande partie de son intêret sans le live,
et je suis un fou d´FPS.
Donc ^^ Mais je sais pas , j´ai peur d´être décu ( comme je l´avais été pour ghost recon) et on me dit justement qu´il se joue un peu de la meme maniére que GR...au secours ^^
Et avec le casque, c´est 75 E, estce que sa sert bocou ?