Bon salut les gars! je vien dacheter gta et laisser moi vous dire que ce fut tout une aventure! Mais bon jai pas le temps de tout vous raconter...alors je vais résumer. Jai faite 3 magasins...dans les 3...quand je suis arrivé..il était entrain de remballer leur stock de jeux video.
Jai vu des soul calibur, des gta sur ps2 ainsi de suite dans les boites, prete a etre expédier. Cest finalement chez Eb game a laval ( sainte-dorothé) que je lai trouver. Quand je suis rentrer, ya des employer dit disais en ANGLAIS: hey tu vieu dremballer gta sur xbox, et lautre a dit oui. Tk tout ca pour dire que jsuis arriver au bon moment, les prenants la main dans le sac....je savais quil lavais!
Bon ben la jlui ais dmander si jpouvais lavoir...ya sembler hésiter mais yé finalement yé aller le chercher dans le back store. Tout ca pour dire que...je lai...eh non je lai pas encore essayer, je me suis dépecher a venir poster ici avant, et puis.....le livret est juste en ANGLAIS ; ). mmmk dépecher vs amis québécois si vous le voulez...parce que le gars ma dit que dans 1 smaine tout les jeux en anglais étais renvoyer aux states.
Cétais vraiment triste de voir toute ces étagere de jeux...pratiquement...vide...vraIMENT VIDE....cétais fou...presque plus aucun jeux...mmm tk....salut les gars...jvais essayer ca apres la premiere période..!