CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C vraiment inexplicable...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
07 novembre 2003 à 23:14:01

Xbuginou, tavai dja prouvé par le passé ta débilité, mai la, c pire ke tout, t irrécupérable...

entre un jeu gore, et + de 18ans, et lunivers nintendo, ta un ravin!!!

g jamai di ke jaimai les jeux violent, ca né pa lcas!!!

mai les jeu mature, style rainbox six ou alors les VRAI jeu style fable ou encore kameo ou sudeki!!!

dc mon chère Gamebuginou, avanyt de dire d sotise, réfléchi ( si ty arrive)...tu c c pa grave detre frustré ca arrive a tt lmonde...

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
07 novembre 2003 à 23:17:08

mdrrrr on se demande qui fait le frustré en créant ce navrant topic.

C´est pas juste Mario il a eu 19 :snif2:

:rire:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:18:11

http://www.jeux-france.com/

http://best4gamers.com/

36/40 a famitsu , 9/10 a cube europe , 10/10/9.5 a egm

donc arrete de piquer une crise pour rien

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:18:19

je ne crois pas avoir vu une seule plainte ou autre sur ce topic. Juste un coup de gueule.

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:20:26

enfin en meme temps suffit de regarder Turok évolution qui s´est taper d excellentes notes en général pour se rendre compte une fois le jeu en main et 60 euro en moins dans le larfeuille que c´est une bouse... Quoiqu´il en soit mario kart n´est pas une bouse, loin de la, mais il ne mérite pas ce 19. Et encore moins ce 18 pour le graphisme surtout quand onr egarde la justification de la note dans le test on a envie de leur rire au nez.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
07 novembre 2003 à 23:21:56

moi frustré ? lol!!!

nan, jvoulai juste faire profiter tte la communoté Xbox de ce forum de ce test navrant, dune chaine de mpagasin ke japréci pourtant
. ...tu peu pa savoir comme jmen fou d daubes ki sorte régulièrement sur GC mon ptit Gamebuginou...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:22:29

toi et ta bande de frustrés etes vraiment les seules a rigoler , sinon les autres liens ou notes que j´ai donner viennent approuver le point de vue de micromania

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
07 novembre 2003 à 23:24:16

heu o on sclame la!!!

moi jdonne mon avis c tout!!!

a la limite si gt aller sur le forum GC, ok, torai pu raler!!!

mai la, jsuis sur le forum Xbox, alors ya ocun mal!!!

dc tu garde t gentillesse pr toi, ok ?

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:26:35

ta raison pour etre aussi agressif ?
quoiqu il en soit je ne vois toujours pas de justification digne de ce nom pour le " graphisme superbe". C´est le seul point qui me gene et je ne m attarderai que sur celui la, le reste du jeu étant excellent.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:27:17

attend , tu dis que micromania est fou de mettre un 19 a ce jeu et je te cite d´autre test serieux qui appuie le test de micromania , franchement tu fait un blockage sur la gamecube?

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:27:38

Tu px donner ton avis, mais argumente stp!! tu dis que Nintendo a filé un chque, et a dengeki, famitsu, EGM, jeux-france, bestforgamers, etc, Il a donné un cheque aussi?? Non franchement, vois la vérité bien en face, MKDD est la bombe de Noel, toute console confoncue, qu´on soit fan de mrio ou pas rien que pr le fun tout simplement gigantesque et la durée de vie illimitée en multi et meêm en solo, tellement c´est jouable et fun, il faut s´acheter ce jeu, et arrêttez de parler des graphismes du jeu que vs avez à peine vus à travers 2 ou 3 screenshots!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:28:05

je sais pas a qui tu parles mais si c´est a moi c´est completement déplacé étant donné que j´ai failli me la payer hier encore cette console, mais pas pour mario kart.

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:29:17

ah oui aussi pr krank qui m´a l´air tout de meme objectif et intelligent : je pense qu´ils mettent cette note pr dire que l´univers de mario est parfaitement respecté!! Efin je pense...

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:29:29

" et arrêttez de parler des graphismes du jeu que vs avez à peine vus à travers 2 ou 3 screenshots!!!"

vaut mieux se taire quand on sait pas de quoi on parle et éviter d attribuer des faits a des personnes dont tu connais meme pas les agissements. J y ai passé une bonne heure sur ce jeu donc je sais de quoi je parle quand je cause des graphismes et c le seul point que je critique dans ces tests.

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:30:07

excuse, je t´ai jujé sans savoir de quoi je parlais...

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:30:40

Le respect d un univers propre n a rien a foutre dans une note qui est censé jugé la technique et la beauté d un jeu. GTA 2 respectait l univers du premier, ca l empechait pas d etre laid comme un cul :)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:31:06

ca me fait marrer les gens qui critiquent les jeux sans y avoir joué.

Personellement, cette note ne me surprend pas du tout. Si celui ci est aussi bon que ses ainés à l´époque où ils sont sortis, il mérite amplement un 19/20.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:31:47

le blockage c´est plutot scorpio qui le fait en refusant d´admettre que les jeux gc valent quelque chose

les graphismes se ne sont pas des tueries mais c´est tres agreable et plutot vers le haut de gamme

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:32:56

je trouve vraiment pas et en toute objectivité que le graphisme de mario kart tent vers le haut de gamme, ca m a d ailleurs cruellement décu quand j y ai joué, c´est vraiment basique...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
07 novembre 2003 à 23:33:15

putain mai keske ca peu vou faire si jaccvroche pa a lunivers nintendo???

dpichu Posté le 07 novembre 2003 à 23:27:38
Non franchement, vois la vérité bien en face, MKDD est la bombe de Noel, toute console confoncue, qu´on soit fan de mrio ou pas

Ben écoute, pr moi, c pa du tout une bombe ce jeu, loin dla!!!et surtout pa toute console confondu!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable