CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamespot a noté GTA double pack Xbox !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:04:21

Et vient de lui donner la mention " Superbe" avec la note de 9,6/10.

http://www.gamespot.com/xbox/adventure/grandtheftauto3/review.html

" Graphically, there are a few better-looking games on the Xbox than these two games. The characters´ faces aren´t as defined as they could be, for example. But the game makes up for its few downfalls by maintaining a good frame rate while displaying a positively huge world. Vice City also ups the ante by offering tons of graphical style. From the costumes to the neon lights of the Vice City streets, the game really does justice to its exaggerated ´80s theme. The car designs are well done, and, as previously mentioned, the cars break up in a very satisfying way. Above all, the visual style of the games really separates them from other similar products, and they work together with the music and sound to create a very atmospheric universe. The addition of 480p support cleans the game up even further, which is a good addition for owners of higher-end screens."

" While these two games are one and two years old, respectively, they hold up extremely well. They´re also unique due to the fact that there simply isn´t anything else quite like Grand Theft Auto on the Xbox. Sure, other recent releases have attempted to duplicate specific portions of the GTA formula, but the real deal is still far better than any of the pretenders to follow in its wake. If you´re an Xbox owner who either hasn´t played these games or is looking to play them again, the Xbox versions of GTAIII and Vice City are the best ones available, and they´re just as amazing now as they were when they were first released on the PlayStation 2. "

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:08:58

:ok: c´estle festival de bonne note...
noel sera vert...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:18:36

je préfère qu il soit blanc je veut allez faire du snow moi ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:27:25

La neige est déjà arrivée juste au dessus de chez moi :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:30:54

cool t´en a de la chance, mais bon fais attention a cete saison jm, met un bonnet si tu veux pas que ton crane gèle :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:34:05

Jmb, tu es un chanceux comme c´est pas permis :lol:

j´en ai marre de me faire voler tout mon pognon pour faire du snow...

ca doit être terrible d´être au pied des montagnes et de décider au dernier d´aller skier.

moi je doit prévoir l´enroule des mois à l´avance pour être embarqué dans des voyages organisé(pour nous délester de notre pognon)
Sérieux, les tarifs sont allucinants :ouch:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:36:31

bof s vas j en ai eu pour 60 euros de locations a la saison ( pis du bon matos en plus), et les tarif sur les pistes des vosges ( ok c ets pas une référence mais en février je vais au caroz)ne sont pas trop élevés, bref sa passe encor...

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:43:38

J´ai pas encore les tarifs, mais en gros , pour partir de Belgique avec une organisation, comprennant le voyage, la location de la cage à poules qui sert d´appart, les forfaits et la location du matos, c´est devenus difficile de partir pour moin de 600 euros pour une petite semaine...
tu compte pas la bouffe, l´argent de poches...

j´adore le snowboard mais de là à me faire plumer alors qu´avec la même somme,je part deux à trois semaines en espagne, j´hésite de plus en plus...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:45:18

la combine :
trouves des potes, louer un chalets a plusieurs, payer la bouffe.
sa fait baissez pas mal les tarifs...

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:48:14

Ouais, c´est ce qu´on essaie de faire mais ca devient de plus en plus difficile à organiser.

Je trouve que les tarifs on méchament augmenté ces dernières années...

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:49:14

:lol: Skylaur tu n´es qu´un petit impertinent!

Skip171 c´est clair que c´est avantageux de vivre près des pistes, j´y suis en 30mns. Mais ca reste tout de même cher, les domaines sont de plus en plus vastes mais les tarifs suivent aussi :ouch:

Et puis je n´y vais plus trop car c´est noir de monde, on se croirait au supermarché la veille de Noël :sarcastic:

Bref au final je me retrouve dans la même situation que vous, 1 fois par an on loue un chalet en famille, et pour retrouver du calme on part en Savoie dans des stations paumées :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:53:38

" they´re just as amazing now as they were when they were first released on the PlayStation 2"

Mouais...bof.Comme n´importe quel portage,certains y verront un intérêt parce qu´ils n´y auront jamais joué,et ils auront la possibilité de jouer à un jeu ayant une technique plus solide.Pour les autres,je sais pas si ça vaut le coup de les refaire sur xbox une fois qu´on les a fait soit sur PS2 soit sur PC...C´est marrant d´ailleurs,ils comparent tous cette version xbox à la version PS2 mais jamais à la version PC qui est déjà plus belle que la version PS2...enfin.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:11:29

Le PC n´est pas considéré comme une console, c´est tout..

kurvik
kurvik
Niveau 8
07 novembre 2003 à 12:15:23

ah cool, je vais me jeter dessus dés qu´il sort
d´ailleurs quand sort il ?
:question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:16:38

A priori ce serait pour début 2004, mais on a pas de date " officielle garantie 100%" :(

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:21:19

" Le PC n´est pas considéré comme une console, c´est tout.."

Encore heureux,mais la version PC est meilleure que la version PS2 et pourtant elle n´est pas extraordinaire non plus...Sur le papier,la xbox était facilement capable de bousiller les deux versions mal optimisées...Je trouve ça dommage.

Tu t´imagines les deux GTA avec le moteur de Max payne 2 ? :ouch:

Là,ça aurait arraché la gueule!

kurvik
kurvik
Niveau 8
07 novembre 2003 à 12:25:26

merci jmb 74 ^^
je n´ai jamais joue au gta alors en avoir 2 ameliores pour le prix d´1, c´est cool

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:25:53

mais je doute que ce soit faisable,

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:28:20

tant qu´on est dans le domaine du reve moi j´imaginerai plutot les gta avec le moteur de half life 2 qui plus est, est gratuitement mis enligne! :rire:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:40:53

sont sympa chez valve, ha c est pas eux qui ont décidés??

ok je sais ou est la sortie... :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance