Bonjour.. je voudrait savoir pour la 5e mission(QG DE LA CIA) lorsque vous arriver ou il y a la tourelle, il faut prendre l ascenseur mais moi on me dit qu elle est sans alimentation. je suis aller voir sur le site puis c ecrit de la prendre mais je ne peut pas car elle est sans alimentation