Voila apres pres d´une heure passer sur cette demo mama que c´est chaud!!!
Un jeu d´arcade
franchement j´ai jamais autant galerer pour un simple jeux de voiture y´a qu´a voir la reaction de la pontiac ds le defi avec des cones comme c´est chaud a metriser!!!
Et dire que c´est ( surement ) le premier niveau ca me fait vraiment peur pour la suite pourtant j´avait PGR ( je l´avait meme finit a l´epoque
) mais la...
C´est dommage parceque je sent que ce jeu a un enorme potenciel ds son gameplay a qq moment on peut faire des combos de folies...