Voilà, top spin m´a conquis et je voudrais savoir un truc . .. est ce que l´on peut acheter une raquette qui vaut plus de 5000 $ ? Et sinon je vous en supplie aidez moi, je veux le live et l´adsl , mes parents sont d´accord, mais j´ai un abonnement de 2 ans avec aol 56 k qui se termine en avril . Comment faire pour le resigner ? Une astuce ?