CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True crime lol

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:39:09

j´ai acheté true crime cette apres midi.

je les deja fini mdr.
alors les combat corps a corps sont horrible ( vraiment horrible).
au flingue bof c´est vraiment pas ca,rien avoir avec GTA.
en voiture c´est un peut mieux mais bon sans plus.(pas bcp de voiture differente)
plein plein plein de temps de chargment et souvent long.

en faite ons peut croire au hit mais non au bout du compte c´est vraiment moyen limite mauvais.

GTA na aucun soucie a ce faire.

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:41:05

Fallais suivre mes conseils plutot que d´acheter cette bouze... mais non, personne m´écoute ! On va meme a me crasher dessus sur le forum NGC rien que parce que j´arrive a trouver des arguments plus que valable pour informer les autres que ce jeu ne vaut rien...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:48:02

ah bon??pourtant ca avait lair cool

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:51:20

Ben dit donc, je suis dsl mais il t´en faut très peu pour etre impressionner ! !

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:56:10

je les pris pas curiosité et rien d´autre.
demain il part en occaz direct lol.

vicodi
vicodi
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:57:33

IGN la noté 9/10... c bizarre que la majorité des sité le noté à plus de 80%

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:58:59

ben achete le tu vera lol.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:59:13

j attend de voir des tests sur des sites français, gamekult,jv.com etc

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
06 novembre 2003 à 21:00:24

Chu partager la D´un coter les sites qui le note super supra bien et de l´autre certains joueur dont leur chef ( un certain ronan ^^) disent qu´il est pourri. Donc qui croire? J´attendrai encore un peu alors...

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:00:59

moi je donne 14 et je suis vraiment cool la

vicodi
vicodi
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:02:07

pourri parce quil est multiplateforme,sil avait été une exclu tlm laurait complimenté :sarcastic:

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:03:50

exclu comme il es la j´aurais surement pas ciré au Hit.

GTA l´extermine sur tout les points.

je veut pas faire la mauvaise langue c´est juste pour eviter a d´autre de depenser leur tune dans le vide.

en occaz la il vaut un peut plus le coup.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:23:37

Ouai moi et ronan ont a tjours eu raison :)

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
07 novembre 2003 à 06:43:08

Vicodi :
Je ne vois pas comment on aurait pus faire pour complimenter ce jeu, exclu ou pas !

shadow252
shadow252
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:54:21

les gouts et les couleurs,vs connaissaient?

shadow252
shadow252
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:55:19

les gouts et les couleurs,vs connaissez?
desole pour la faute

pakool
pakool
Niveau 4
07 novembre 2003 à 09:04:59

Tiens, qqn qui est sensible aux fautes d´orthographe... Rare...

shadow252
shadow252
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:53:51

ben oui,j´aime pas faire des fautes d´orthographes

kenouko
kenouko
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:14:30

oui je connais les gouts et les couleurs.

mais c´est vraiment ridicule d´entendre dire qu´il es plus vaste que GTA.

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:07:04

moi je l´ai acheté donc on verra bien

mais ce qui m´énerve c´est ceux qui n´y ont pas joué et qui le descendent juste pour faire chier ceux qui veulent l´acheter...

ça crée une espèce de psychose sur les forums...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment