CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ou ps2 ?? j'ai besoin d'aide !!

swok
swok
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:33:22

bon j´ai deja une game cube et je ne veux pas la vendre mais il n´y a pas de rpg n´y de lecteur dvd donc je suis en train de me laisser tenter par la Xbox et la PS2 mais je n´arrive pas a me decider donc j´aurait besoin objectif avec des argument pas du genre " la Xbox c´est la mieu car elle dechire tout . ..." moi les je qui m´interesse se sont les rpg en premier puis ensuite tout ce qui est bien porté action !

d´ailleur j´aimerai aussi avoir votre avis sur panzer dragon orta , si vous pouviez aussi me dire quelque jeux incontournable sur ces deux console et la qualité du lecteur dvd ?

merci a ceux qui prendrons la peine de me répondre .

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:39:55

Pour les RPG ben tant que Sudeki sera pas sorti sur Xbox c un peu le désert à part KOTOR et Morrowind ( attention c des RPG a l´occidentale).

Pour l´action alors la t´as le choix : Halo, Rainbow Six3, Crimson Skies, Unreal Championship, et j´en passe. La Xbox est bourrée de jeux d´actions.

Sinon Panzer Dragoon est une véritable petite bombe : plaisir immédiat, graphs à tomber par terre ( reste pour le moment l´un des plus beaux jeux Xbox), durée de vie plus qu´honorable pour un shoot et enfin il est en collection Classics pour 25 euros ^^

Pour la liste des bons jeux Xbox ou Ps2 je laisse qqn d´autre le faire lol.

Sinon surveille les packs car les consoles vendues nues sont pas très interessantes. Genre 180 euros pour la Xbox ou 195 euros la Ps2 auquel faut rajouter la carte mémo. Un bon pack Ps2 est à 225 euros si je ne m´abuse avec GTA : VC + MGS 2 je crois.
Pour la Xbox, au meme prix t´as le pack Halo + Midtown Madness 3 qui est très bon aussi.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:41:30

cest sur cote rpg la ps2 y en a plein
mais de lautre cote les jeux daction ya plus sur xbox(en plus on peut y jouer en coop ou sur le net pour certain)

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:41:39

mange des mms mec!

swok
swok
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:43:15

wech merci et pour le lecteur dvd sa marche comment ? il est inclu dans la box ou faut acheter un truc en plus ? il est de bonne qualité ?

niceday : . ...

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:45:12

philippe mexes

snakent
snakent
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:45:14

swok je suis dans la meme situation que toi lloll j´ai fais des topic aussi sur ça quoi choisir entre la ps2 ou la xbox et je sais toujours pas quoi prendre .
je penche legerement depuis hier sur la xbox car elle est plus puissante il y a halo . ....dead or alive3.....mais je sais toujours pas trop laquel je vais prendre alors ce topic sera pour moi aussi lloll!
:hello:

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:46:07

Pour le lecteur DVD il faut acheter la télécommande en + et le lecteur est de meilleure qualité que la Ps2.

A savoir qu´il existe je crois aussi un pack avec un jeu et un film + la télécommande DVD à 225 euros mais je sais plus ou.

Zratul
Zratul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:49:22

Oups me suis gouré, le pack Xbox Halo + Midtown 3 est à 199 euros.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:49:51

il existe un pack plus deux films ( lage de glasses et . ..)+une télécommande pour 225 euros

swok
swok
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:50:11

snakent : wech moi ce qui me fait douter entre les deux c´est d´un coté ffX , ffX-2 , dark cloud , . ..pour la ps2

et la xbox ya halo , unreal , panzer dragon , morrowind , doom 3 , . ..

je siat pas sa me saoul grave mais en meme temps je croi que la box et plus solide que la ps2 !

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:51:23

tu craques toi!

swok
swok
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:52:37

je suis moi aussi en train de pencher pour la xbox car ya un meilleur lecteur dvd et ya sudeki , counter , et fable que j´avait oublié et qui me tente grave !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:53:34

" il n´y a pas de rpg"

Non tu te trompe...

Sinon :

PS2 : tu a les pack de noel qui dechire ( eye-toy,"Prince Of Persia" , GTAvice city/Pes..et aussi la grise metaliser qui lis Les DVD-r,DVD-rw..)

Tous ces pack sont a 199€

Dessus tu a des jeux comme Metal gear Solid 3 , Gt4 online , Onimusha 3 ( avec jean reno^^) , FFX-2 et FinalFantasyXII , Budokaï II , ou encore des jeux comme SyphonFilter online , Siren , KillZone , Zone Of Ender 2 ect... et GTA SanAndreas ect.. ! !

Le lecteure DVD est gratuit , donc a l´achat tu en profite direct...

Si tu aime les Rpg japonais , ou les jeux japonais la ps2 est bien meilleure choix que la xbox , car elle est soutenue pas des monstre comme Squar-enix , Konami ect.. qui font des jeux exclu dessue !

De plus si tu prend la ps2 tu pourras profiter des platimium magnifique comme Metal Gears2 , K.Heart , FinalFantasyX ect... a moin de 29€

Pour la manette , la ps2 detient pour bcp la meilleure manette , d´ou sont titre de meilleurs manette ergonomique qui lui a était dédier !

XBOX :Pour noel y´a des pack prevue comme je crois le pack halo ect..

Sur cette console tu a des jeux comme halo2,halfe life2 , doom3, Urneal , Far cry , breed , bc , fable , ninja gaiden ect...

Pour le dvd tu dois prendre la telecomande a 30€

sinon , y´a aussi des carte memoire en vente pour par exemple aller chez un pote avec tes sauveagarde comme sur ps2

c ausis une console puissante , mais que veut dire puissance sans talent :) ( idem pour la cube...) :)

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:54:41

pffffff........

swok
swok
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:54:51

lol niceday de ou je craque ? ? exprime ton opinion et explique moi pourquoi tu me dit ça ?

snakent
snakent
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:55:59

MOI AUSSI PAREIL!!!!!!!!!!!!pour les jeux
moi je me suis demander si sa valais le coup d´acheter une xbox ou ps2 alors que d´ici un ans et demi ou 3ans la date n´est pas preciser il vas sortir la xbox 2 et la ps3 !
apres mure reflection je pense que oui sa vaut le coup et je trouve que maintenand la ps2 devient banal chez tous le monde alors que si tu dis j´ai la xbox tu vois s´a serais trois fois moin banal que ceux qui disent j´ai la ps2
:ok: alors je pense que je vais prendre la xbox en plus elle est moin chere et apres mure reflection aussi elle est mieu et o moi il y a pas de prob de carte memoire

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:56:59

ben moi je veut vendre ma xbox pour une cube a noel !

:content: a noel

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:58:08

" apres mure reflection je pense que oui sa vaut le coup et je trouve que maintenand la ps2 devient banal chez tous le monde alors que si tu dis j´ai la xbox tu vois s´a serais trois fois moin banal que ceux qui disent j´ai la ps2"

béhhhh béhhhhhh my moutton BEhhhhhh

vraiment tu est con^^

niceday57
niceday57
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:58:17

ta fumé ou quoi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable