- le prix de l´abonnement > en achetant le pack il y a un abonnement d´un an apres ca tourne autour de 50euro je crois
- le matos à avoir et son prix > le matos un bon modem ethernet ( c´est mieux) ou alors tu passes par ton pc
- les jeux vraiment indispensables en live> rainbow six 3, top spin, halo2, wolfenstein, et bien d´autre ( c´est mes gouts)
- c´est facile pour se connecter ? ( on allume et c´est bon ? ) > ouais exact c´ets aussi simple que ca
- il y a bcp de français qui jouent en live ? > ca il y a moins de francais que de ricains mais il suffit de se faire des amis et apres ca va tout seul ( va sur moto gp pour les amis tu peux choisir ta langue)
- ça rame ou c´est fluide ? ca depend des jeux mais en general c ´est assez fluide
voila en gros en prenant le live tu ne vas pas regretter surtout que de plus en plus de jeu sont compatible live, y´en a pour tous les gouts tu ne va pas etre duçu c´est moi qui te le dis
de plus que en general l´ambiance est assez bonne sur le live a moins de rencontrer les plus gros boulets mais c´est rare si tu es tranquile il n´ya pas de probleme pour te faire des amis et les mettre dans ta liste , tu pourras ensuite les rejoindre quand ils joueront a un jeu que tu as ! !