dsl kenouko mais peux etre que tu n aime pas mais ce jeu a quand meme ete noté 9.2 sur ign , et ce qui m eclate c les topic disant " true crime c de la merde " alors qu ils ont soit des arguments bidons soit qu ils n aiment pas
il en bien qui n aiment pas gta
pour te repondre :
-je ne sais pas pourquoi tu n a pas aimé les combats : les coup sont variés , il y a des combos , des nouveaux coups a apprendre et des sortes de fatalité , le tout avec des décors destructibles
-les couleurs de la ville sont chatoyantes , des fois meme criardes , sauf dans certains endroits ( pour l ambiance)
-je trouve que les temps de chargements ne sont pas génants(ps: a tu la version ps2 ? si oui c normal)
- c sur que gta est plus libre mais quand il y a des missions , elles sont souvent nulles a chier , et a tu des phases d infiltration sur les gta ( je pense que tu parlais de gta 3 et de vice city , car si c de gta 1 et 2 alors c grave 
- pour finir , tu a eu la premiere fin en 6 heures , as tu profité de la ville , fait TOUTES les missions secondaires , as tu découvert TOUT les endroits caché , les bonus et as tu eu les 2 autres fins ? je pense que non...
SI tu n aime pas , c ton choix mais perso je kiffe a mort , nan déplaise a ronan berthelot , allez , j y retourne