C sur qu´il y´aura toujour du lag dans ce genre de jeux, moi suffit de bien choisir ca partie.
D´autant plus que dans l´optimatch, tu peu demander a la console de choisir uniquement des parties hebergé pas des serveur dedier en olus de pouvoir aussi choisir la Langue parler !
Le mode Live est vraiment bieb foutu, rien a voir avec RTCW.
Quand au jeux, j´ai seulement fait la 1ere mission, et vos equipier réagissent vraiment bien ( vous pouvez meme leur laisser ce taper tout le boulot )