CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ce Rainbow six 3 ?!

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:55:47

Maintenant qu´il est sorti, est-ce qu´il est si bien ? ?

Ceux qui l´ont parlé en, j´aimerais me faire une idée...

perso, j´crois que j´vais plutot craqué pour Crimson Skye..a la longue les doom like...surtout que c pas non plus halo et autre doom ce rainbow ! !!

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:04:49

Le jeux est vraiment tres bien, pour le peut que j´ai fait ( la 1ere mission)
C´est un parfait melange entre counter strike et Ghoste reco,.

Quand au mode live, lui aussi est tres fun et bien foutun

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
05 novembre 2003 à 22:35:22

En parlant de ce superbe jeu!J´ai vu qu´on pouvait donner des ordres aux coequipiers directement via un casque!Mais c uniquement avec le casque vendu avec le jeu?Ou on peut aussi avec le casque vendu avec le kit Live?

jul314
jul314
Niveau 6
05 novembre 2003 à 22:57:47

oui tu peux utiliser le casque xbox live pour donner des ordres

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:12:29

Ah bon?J´essaye et ca marche pas!Fo appuyer sur un bouton apres?Car qd je parle dans le micro style " avancez" mes gars ne bougent pas! :snif2:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:37:22

faut que tu ais la petite icone ( soldat debout ou porte ou . .au dessus de la barre de vie de tes coep)
puis faut donner les ordre qu´eux ils donnent ; utilisent A pour les ocnnaitres

CubePower
CubePower
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:52:48

Ouin fo que tu pointe vers le sol...ou les portes...ou dotre choz la...ms fo quiaille licone

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
06 novembre 2003 à 00:02:49

Ok!Je vais essayer ca!thx! :)

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:28:37

Apres avoir passé une petite heure sur le LIVE a ce jeux. Je confirme : ca déchire grave !

Je viens de faire une partie avec 15 autres francais en equipe de 8 vs 8, sur un serveur dedier avec quasiment aucun lag,( a part dans les voix sur le menu de lancement de la partie ) tout simplement excellent !

clowny
clowny
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:54:41

Il est deja sorti?J´avais peur qu´en multi il y est du Lag apparemment non alors.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
06 novembre 2003 à 01:24:21

Kler qu´il dechire!Je viens de le tester aussi sur le Live,c´est vraiment le top!Par contre en solo,au niveau du micro,qd on donne l´ordre " avancez" par exemple,sont durs de la feuille l´equipe.Faut le repeter au moins 15 fois avant qu´ils ecoutent!Ou alors y a un reglage a faire je sais pas la! :(

bulbau
bulbau
Niveau 6
06 novembre 2003 à 10:14:48

ouais ben je dis que donner des ordres a ses petits camarades n´est pas evident du tout et que ca marche po bien ! si kelkun peut m´aider il est le bienvenu .

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:00:13

ta essayer de dire avancez ou vous aurez un coup de bien dans le ***? ou alors
avancez votre vie ne vaut rien comparrait a la mienne?

bulbau
bulbau
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:07:14

:honte:

Runciter
Runciter
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:06:32

EST - IL FLUIDE EN LIVE???

est ce que c´est fun car ça a l´air soulant, ceux qui l´ont j´aimerais bien des précisions, ce jeu n´a presqu´aucun test

EST CE LA DécEPTION ou LE PURJEU???

Bardak
Bardak
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:08:46

Et l´IA des coéquipiers et des ennemis, elle a été corrigée?

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:01:31

C sur qu´il y´aura toujour du lag dans ce genre de jeux, moi suffit de bien choisir ca partie.

D´autant plus que dans l´optimatch, tu peu demander a la console de choisir uniquement des parties hebergé pas des serveur dedier en olus de pouvoir aussi choisir la Langue parler !

Le mode Live est vraiment bieb foutu, rien a voir avec RTCW.

Quand au jeux, j´ai seulement fait la 1ere mission, et vos equipier réagissent vraiment bien ( vous pouvez meme leur laisser ce taper tout le boulot )

Bardak
Bardak
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:06:21

Dans la démo, il y avait des endroits où ils restaient bloqués. J´ai même du en éliminer pour que les autres acceptent de suivre!

bimox
bimox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:08:47

Dites clairement vos ordre c´est peut etre a cause de ca

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:12:52

il est vendu obligatoirement avec un casque ce jeu ou on peut prendre celui du xbox live ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment