CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensée pour matrix révolution.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:14:47

j ai pas vut le trois mais j ai jamais imaginé que Matrix Revolution serait une révolution cinématographique.
Revolution s adapte plus a l univers de Matrix, la revolution y serait interne(je rappelle que j ai pas vue le film donc je peut me gourrer)...

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:15:25

Le 2 apportent toutes les réponses, mais il détruit les certitudes du 1.
Sinon, je ne me pose plus de question quand a matrix. La question " il se passe quoi apres", on peut la poser dans n´importe quelle film.
Quelle sont alors les questions que vous vous posez, et les incohérence ? ??

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:16:48

je veux pas gacher l´entousiasme de certains . .....on a le droit d´etre fan . .....mais c´est comme l´amour . ..souvent ca rend aveugle !

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:16:52

Loul, t´as pas vu le 3 ? ???
Oki, bon bah on arrete alors, bref, dans le 2 t´as pas aimer quoi ? Que neo sois pas l´élu, que le scénario te détruits tout ce que tu pensais du 1 ? ???

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:16:55

pour les questions je verrai après le 3,
Pour les incohérence ben comme sa de tête j en ai pas vue.

Une question Pourquoi smith a été libéré ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:17:21

alien resurection bof bof ( à cause du titre)

de toute facon c´est dans l´air du temps de descnedre en flamme tout film de scince fiction ou analogues, c´est ainsi ca va pas changer,et ce qql soit le film les acteurs: bizarre mais johnny memomnic avec keanu reeves qui arbore de pas loin le meme sujet fut une plantade , et la personne n´en n´aparle,bne oui rate donc pas besoin d´en parle, par contre matrix lui dechaine les passions, c´est pas par hasard

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:17:42

Il est vrai que m revolution peut paraître simpliste par rapport au premier, mais la n´est pas l´essentiel puisqu´il traite du soulevement des humains, de la guerre. C´est une sorte de film de guerre de science fiction sans le patriotisme américain. Il est vrai qu´il n´a, par cette approche, plus grand chose à voir avec les deux premier opus.

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:17:56

L´inverse aussi :D
Moi j´ai plutôt l´impression qu´en fait, le scénario il est égale au 1er , mais c´est plutôt l´histoire qui ne vous plait pas , j´ai tord ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:17:56

Comment sa neo n est pas l élu ( j ai bien vue le deux, mais je me apelle plus)...

Aale
Aale
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:18:36

Vampirio, je ne descend en rien Matrix, j´essayes de relativiser ce que j´ai eu devant les yeux hier soir, rien de plus.
Je ne me suis pas ennuyé devant, c´est dejà pas mal crois-moi ; ) Mais si je devais le recommander à quelqu´un je lui dirais que c´est une bon divertissement, point barre! Si ensuite vous trouvez ça génial à tout point de vue, lisez un peu de SF et vous trouverez encore plus votre plaisir! ( mais ne commencez pas par le Neuromencien de Gibson, c´est un peu trop fouilli, preferez 1984 ou les A de Van Goht ( j´me rapelles plus de l´ortographe de ce brave homme, si quelqu´un pouvait m´aider.. :) )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:20:18

je te fais une fin.....néo se réveille d´un long cauchemard.......a coté trinity lui dit quelle heure est il ? .......6h30 je part au bureau . ....tu as ronflé toute la nuit comme d´hab . .....ah bon en tout cas j´ai fait un vilain cauchemard . ....il y´avait meme notre inspecteur des impots qui me poursuivait avec des lunettes bizarre . ...je te fais un café?

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:21:19

Bah c´est dis dans le 2 qu´il ´est pas l´élu, la scéne avec l´architect, c´est dit clairement !
C´est le 6 éme neo de cette matrix !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:21:21

pour Van goth je crois.
Sinon j ai tendance a préféré Herbert.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:22:44

j avais compris autrement, il y a eu 6 générations de matrix chacune avec son elu qui aboutit a chaque fois a la destruction de xion et une remise a zéro de la matrice..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:24:28

iamaseb Posté le 06 novembre 2003 à 11:16:52
Loul, t´as pas vu le 3 ? ? ??
Oki, bon bah on arrete alors, bref, dans le 2 t´as pas aimer quoi ? Que neo sois pas l´élu, que le scénario te détruits tout ce que tu pensais du 1 ? ? ??

tu crois que suis décu par un film parce que je n´y aurais pas vu ce que j´aurais voulu y voir ( dialogue matrixien....je vous la refait au ralentie...bullet time?)

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:26:44

Oui, c´est sa :D

Sinon, oui c´est a peu pres ca pierre, sauf que c´est toujours la même matrix.

Aale
Aale
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:27:09

pierreonxbox>
Herbert est mon preféré mais se situe dans une branche un peu à part de la SF, même ses essais transpire la space-opéra...
Idem pour Asimov: c´est excellent, mais un peu hors-sujet par rapport à la Cyber-SF.

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:27:24

aele je ne te visais pas en particulier, et pur tout te dire je ne m´arretes pas à la sf au niveau lecture, j´en est tellement que j´ais pas asssez de temps pour t´en parler: ensuite c´est pareil au niveau film, matrix n´est qu´une de mes folie, je mets leseigneur des anneaux au dessus par ex, pour dire en rien je n´en fait un film culte, chacun ses choix, mais j´en fait mon film culte et je ne veux pas perdre de temps à expliquer pourquoi....apparement encore une fois facile de s´attacher aux apparences, et perso moi je l´ai recommande parce que en ses temps de dissetes ou l´on te sert encore du eric et ramzy, du chouchou soit disant jamais vu et j´en passes, mon choix est sans appels

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:28:42

au passage matrix m a beaucoup fait penser au Projet Conscience de Herbert, a Lire de toute urgence...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:30:18

iamaseb Posté le 06 novembre 2003 à 11:26:44
Oui, c´est sa :D

je m´en cogne perso de qui est l´élu . ..neo ou autre . ..je me fait pas le film avant d´y aller . ..d´ailleur si je suis surpris par le déroulement c´est tant mieu.....et meme si j´ai pas encore vu le 3 ce que je viens d´ecrire sur matrix me viens surtout de reloaded . ..et les critiques de " revolution" n´ont pas l´air d´inverser la tendance !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy