CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN a noté GTA Double Pack sru Xbox....

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:19:14

Il aurait été etonnant que le pro gc de service alias FURIEUX RED ne vienne pas jalouser la note de GTA double pack sur Xbox. :sarcastic:

Oui, une excellent note pour ce pack 2 jeux pour le prix d´un.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
05 novembre 2003 à 17:22:25

un pack exclusif d´ailleurs!!!!

on n´a jamais été jaloux de la ps2 maintenant on peut le dire hein les amis???

allez, contre l´hypocrisie!!!

La Fierté Verte
--------------------

La X-BOX surpuissante est venue nous sauver
Du plombier moustachu créé pour les enfants
Ainsi que des moutons, qui pour se croire grands,
Ont pris la Playstéchieun ( "car mes copains l´avaient"...).

De ta ludothèque, si d´autres en rigolent,
C´est qu´ils sont jaloux de ces bombes terrifiantes!
C´est nous qui avons raison! Grâce à la console
Du X de liberté, Amérique puissante!
Nous garderons à jamais, au fond de nos coeurs,
La fierté U.S en guerre contre la Haine.
Et notre " Bill", sergent, sera toujours vainqueur
Grâce à la merveille, la Grande Américaine!
Soudoyant le gouvernement républicain,
Maître échappe à la loi antitrust l´opprimant.
Et de son vaillant chèque, Il signe par sa Main
La création X-BOX, Ô notre beau diamant!
Diamant pur et fier, et libre, et tolérant,
Car venant de patrie à Bannière Etoilée.
De son front superbe viendra la Vérité
Contre l´Axe du mal, et de tous les méchants!
Refusons ceux, qui, en paroles " anti-guerre"
Fustigent indirectement notre belle " bombe".
Car qui prend la X-BOX se joint à nos vieux frères
Puisqu´en partie, nous savons bien où l´Argent tombe :
Oui! Malgré les déficits, la contribution
Sera pour toujours un " Allez!" plein de chaleur.
Sony et Nintendo, ensemble... PERIRONT!
Comme Sega le fit en dépit du labeur.

Pas de Titanic rouge et de Titanic bleu!
Allons sur le cuirassé vert resplendissant!
A l´embarquement donc, faisons nos A-Dieux
Car notre choix fut bon: L´avenir sera grand!
Et parcourant les mers en bravant les tempêtes,
Nous verrons les deux autres paquebots sombrer!
Nous savons qu´ils ont tort! Le moment viendra! Et

" ALORS, VOUS VOYEZ!" DIRONS-NOUS A LEUR DEFAITE!

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:23:47

9.5/10

aaaah ! sa m´étone pas :)

gordo
gordo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:55:38

" flys93 Posté le 05 novembre 2003 à 15:34:14
On peut pas se faire un avi sur un jeu rien qu´à sa démo ( sauf call of duty ^^), regardez pes 3.."

C´est a dire pour call of duty?

flys93
flys93
Niveau 5
05 novembre 2003 à 19:26:57

Call Of Duty > Les deux démos sont absolument magnifiques ! La seule chose pour laquelle tu es frustré après avoir terminé les deux démos c´est de ne pas pouvoir continuer.. ( Test Call Of Duty IGN: 9.3/10 il me semble)

astromech
astromech
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:36:01

" When you travel from one island to another in either game, the loading time is a matter of split-seconds" de IGN

Ca va faire du bien parce que pour les missions ou il fallait changer d´ile ct hyper lourd le chargement

Draygon
Draygon
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:39:25

CALL OF DUTY...
Nom de dieu, c´est le meilleur FPS auquel j´ai jamais joué depuis Halo...^^

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:55:02

C du gta, alors forcément c pas très beau!

abadonn
abadonn
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:10:02

Mdr furieux le frustré . ^^ j´en :snif2: de :rire: !
Frustré-red , pas mal comme pseudo ? : rire:

C´est bizarre ce que les pro GC ont tendance a migrer facilement vers les autres forums . .. Apres les " ZELDA 20/20 OUAIS LA XBOX SA PU BOUH XBOX = KROSOFT ! ! " Voici maintenant " NImporte quoi ces notes la xbox = américains = IGN c pour sa kil a des bonnes notes bouhouhou ! ! "

Et puis c´est sur qu´en + un certain rebel strike tant attendu fait un semi bide du aux phases a pied et un top spin qui arrache a coup de latte la concurrence , il faut prier pour qu´il n´y ait pas trop de suicide de pro GC demain :ouch: . .. :lol: !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:13:29

-trash- Posté le 05 novembre 2003 à 15:49:13
non ronan^^
je disais ca a _tache_, mais il a été deleté, donc on dirait que je te parlais^^
t´inquete ^_-

furieux>>
t´es chiant tu sais...
GTA a de super notes, point final.
et va sur le forum ps2 demander ce qu´ils pensent du jeu...
c aps pcq il est annulé sur GC qui faut venir faire chier els autres forums comme ca^^

Le jeu n´a jamais été prévu sur gamecube

RonanBerthelot Posté le 05 novembre 2003 à 15:49:32
GTA a fait un carton dans tt le monde, meme au jap !

un carton au japon? c´est tres relatif par rapport au ventes du jeux

" abadonn Posté le 05 novembre 2003 à 20:10:02
Mdr furieux le frustré . ^^ j´en de !
Frustré-red , pas mal comme pseudo ? : rire:

C´est bizarre ce que les pro GC ont tendance a migrer facilement vers les autres forums . . . Apres les " ZELDA 20/20 OUAIS LA XBOX SA PU BOUH XBOX = KROSOFT ! ! " Voici maintenant " NImporte quoi ces notes la xbox = américains = IGN c pour sa kil a des bonnes notes bouhouhou ! !

IGN est americain , et les americains ont mieux noté en general les gta que les autres pays , faut pas avoir fait polytechnique pour le savoir mais toi tu depasse tout avec un hors sujet et une betise monumentale

Et puis c´est sur qu´en + un certain rebel strike tant attendu fait un semi bide du aux phases a pied et un top spin qui arrache a coup de latte la concurrence , il faut prier pour qu´il n´y ait pas trop de suicide de pro GC demain . . . ! "

1° rebel strike est un bide? crimson skies aussi selon ton raisonnement alors?
2°Top spin faut dire qu´il est pas tres conccurencer aussi, deplus il ne sort pas sur gamecube alors en quoi le fait que top spin s´avere reussi pourrait entrainer des " """suicide""""
3° achete toi un cerveau car le tien defaille avec toute ta betise
4°j´espere pour toi que je me trompe et que ça n´est que passager
5° avant d´ecrire un message visant a ironiser d´une situation veille a ce que le ridicule ne s´abat pas sur toit

Ah , vyse, pourquoi serais-je jaloux d´une note de jeux donné par un site americain alors que j´estime qu´il n´en vaut pas la peine?

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:56:05

c vrai jamais prevu sur GC.

cela dit, quand rockstar a annoncé qu´ils allaient porter le jeu hors de la ps2, les pro-gc etaient fou de joie de pouvoir y jouer.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
06 novembre 2003 à 01:13:11

FURIEUX-RED
1° rebel strike est un bide? crimson skies aussi selon ton raisonnement alors?

si tu fait reférence a jeuxvideo.com oui, mais pour les autres sites il y a une grosse différence entre ces 2 jeux

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/559078.asp

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914734.asp

78% contre 90% il y a une grosse différence

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:08:20

Je connais rien de Crimson Skies... mais tout ce que je sais c´est que Rebel Strike vaut beaucoup que seulement 78...

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 novembre 2003 à 07:11:48

Pourquoi frustre red est jaloux ?
Parce que ce pro gc anti xbox prend son pied à venir crache son venin sur le forum xbox dés qu´il y a une bonne nouvelle.
Pas bon la jalousie. La licence GTA arrive sur xbox, n´en sois pas degoute.
Quant à CS et RS, merci de ne pas comparer les 2 jeux dont un à 78% et l´autre 90%. Certains dans ton genre se sont moques de Blinx comme d´un petard mouille, RS n´en est pas loin.

abadonn
abadonn
Niveau 10
06 novembre 2003 à 08:18:28

FURIEUX-RED Posté le 05 novembre 2003 à 21:13:29

" IGN est americain , et les americains ont mieux noté en general les gta que les autres pays , faut pas avoir fait polytechnique pour le savoir mais toi tu depasse tout avec un hors sujet et une betise monumentale "

Aaah ben oui tout s´explique grâce a ta fabuleuse argumentation en béton ! :sarcastic: . J´aime bien surtout le " et une bétise monumentale " :rire: La bétise monumentale c d´avoir prit nintendo et sa GC .
Réfléchi deux secondes . .. t´as pensé a la revente ? Parce qu´une console sa se revend quand y a la suivante qui sort ( ou va sortir ) . Déja que maintenant a 99 Euros , vu que les marchands de JV c des truands il vont te la reprendre combien ? 45 , voire moins . T´imagine en 2005 ? Lol la console qui vaut 3 Euros :p) . Enfin j´arrete ici car ts neurones doivent se reposer une bonne semaine après un acte aussi héroique .

Et puis non jvais pas laisser sa en plan

" 1° rebel strike est un bide? crimson skies aussi selon ton raisonnement alors?
2°Top spin faut dire qu´il est pas tres conccurencer aussi, deplus il ne sort pas sur gamecube alors en quoi le fait que top spin s´avere reussi pourrait entrainer des " " ""suicide"""" "

PLusieurs on déja repondu au 1 .
Euh la deux bon ok le " " suicide " " était déplacé mais bon un Pro GC qui a pas un seul bon jeu a part des suites de suites de suite de remake , ben en bavant devant top spin et étant déçu par rebel strike pourrait commetre un acte qui vaut la peine de mort dans le forum GC : Prendre un Xboite . Nanan c pas éxagéré :rire2: .

" 3° achete toi un cerveau car le tien defaille avec toute ta betise
4°j´espere pour toi que je me trompe et que ça n´est que passager
5° avant d´ecrire un message visant a ironiser d´une situation veille a ce que le ridicule ne s´abat pas sur toit "

Euh en gros la je suppose grace a mon décodeur de frustré que t´as essayé de me dire que je suis con , et que t´essaie de m´enfoncer à la fin ?
Mouais . .. parler pour ne rien dire . C´est logique pour un frustré vu qu´il na rien a dire tellement qu´il a aucun argument

trash- Posté le 06 novembre 2003 à 00:56:05
c vrai jamais prevu sur GC.

C´est bien pour sa qu´il hors de lui ^_^
Imaginez un hit sur Xbox qui ne sort pas sur GC . .. Bah en fait c´est très courant :lol: mais bon GTA l´avait tellement fait baver pendant des mois que la il a pa pu se controler .

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
06 novembre 2003 à 10:42:11

Je vais simplifier le propo de FURIEUX-RED car faut pas oublier ke GTA est le jeux prefer de 70 % des ado americain donc si ign critike GTA il perdre bcp de visiteur FAN de GTA ; )
Pour moi ce jeux est surnoter car meme si il est un peux plus beau ke sur PS 2 sa reste le meme jeux donc 94% pour un portage c trop faus bien l´avouer....

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
06 novembre 2003 à 10:43:37

en plus IGN est surment le site de jeux video le plus comersial au monde ( service paillant un nombre incalculabe de pub etc...) et on peux parier ke d´ici kelke jour on vera plein de pub pour GTA sur IGN ; )

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:30:33

Faudra m expliquer pourquoi Ign est vue comme une référence...
sinon je doute que les fan de gta leurs tiennent rigueur si ils déssemndaient une daube.
Moi j aurais envie d en vouloir a un site si il me conseillait un jeu de merde

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:45:11

Bin va voir le critik sur les forum des site ki on mis une movais note a GTA et tu vera ; )
les jeux es aimer pas 70 % des jeune americain donc meme si le testeur ki est un peux plus mature trouve pas ke le jeux exceptionel bin il va pas lui metre un movaise note car franchement entre vice city et GTA 3 ya tres peux de diferance et n´importe k´elle autre jeux aurais ete deçendu et pour VC a eu de tres bonne note malgre ses grosse resemblace ya un porblem et je croix ke la GTA mania rend aveugle..... la sur Xbox on nous resort un jeux ki a pres de 3 ans avec une jeux ki a plus 1 ans et il a encort 9.4 je peux pas comprendre deja je comprenais pas la note sur PS 2 mais sur Xbox ! !!!
kan on regard la plupar de test les portage on toujour ete moins bien noter ke l´original meme si il y a des ameliration graphique ( tout les jeux dream sortit sur Xbox, PS2 ou GC - bien noter ke l´original et ya des millier d´exemple de ce genre) donc pk GTA a ce traitmenent de faveur ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:54:10

le genre a peu evoluer, les graphismes et l intéret si...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)