CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 viens vite!!!!!!!!!

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:29:24

. ......je sais sky,mais parfois ça peut faire du bien d´en parler(meme si ça peut aussi me faire du mal)

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:32:28

Franchement, reviens sur terre ta vie ne se résume pas à un pseudo...

ya des trucs qui font râler, d´accord, mais bon ca devient risible quand même non?

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 11:33:36

a pill to make dumb
a pill to make you dumb
a pill to make you anybody else
but all the drugs in this world won´t save you from yourself

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:33:47

Je me doute, je saispascequia conduit à ce bannissement et je ne connais pas l´attitude qu´avait fireflower... il se peux que lightman fasse une erreur mais la plupart du temps les exclusion sont justifié...

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:33:55

oui un sacre fichier c´est vrai , j´en suis aux 3/4 moi

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:34:23

tu ne me comprend pas,alors???
tan pis..........

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:37:01

ce n´est qu´un présentiment mais j´ai de plus en plus l´impression que tu te fous de la gueule du monde? Me trompe-je?

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:39:14

Skip171 Posté le 07 novembre 2003 à 11:37:01
ce n´est qu´un présentiment mais j´ai de plus en plus l´impression que tu te fous de la gueule du monde? Me trompe-je?

alors voila, c´est ça ke l´on pense de moi???
vous m´ecoeurez.
je préfère autant ne plus revenir le forum x-box.
je me casse

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:39:32

je suis toujours en file d´attente! :snif2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:15:05

Flute arrêtes un peu de larmoyer, tu n´as perdu personne de proche il me semble, juste un pseudo qui n´est que " virtuel"!!

Si demain je perds " jmb74" je m´en fout comme de ma première chemise, je prendrai un autre pseudo ma foi tant pis!

Si tu tenais tant à ce pseudo eh bien prends donc [Fleur_De_Feu] et ca t´inspirera autant que [FireFlower] qui veut dire la même chose!

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
13 novembre 2003 à 15:22:45

non jmb, tout ce ke j´aimerai , c´est recuperer fireflower et je me battrai

_Fireflower
_Fireflower
Niveau 2
05 décembre 2003 à 10:11:23

chose dite,chose faite!
kess t´en pense,jmb?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:13:03

meme pas bien faite l´imitation :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:16:02

Ben tu vois finalement c´était pas compliqué :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:26:35

nickel :ok:

_Fireflower
_Fireflower
Niveau 2
05 décembre 2003 à 10:27:04

j´aurai du y penser avant!

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:27:06

hé ben tu parles d´une quête: retrouver son pseudo :ok:

on dirait un rpg :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:28:51

:lol: affaire regler !

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
05 décembre 2003 à 10:28:52

Skip171 Posté le 05 décembre 2003 à 10:27:06
hé ben tu parles d´une quête: retrouver son pseudo

on dirait un rpg

>>>:-)c´est un peu ça,skip!

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
05 décembre 2003 à 10:31:07

ouais,il etait temps! :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment