Flute arrêtes un peu de larmoyer, tu n´as perdu personne de proche il me semble, juste un pseudo qui n´est que " virtuel"!!
Si demain je perds " jmb74" je m´en fout comme de ma première chemise, je prendrai un autre pseudo ma foi tant pis!
Si tu tenais tant à ce pseudo eh bien prends donc [Fleur_De_Feu] et ca t´inspirera autant que [FireFlower] qui veut dire la même chose!