et vous, ça vus ferait koi si vopus perdez votre pseudo comme ça???
je sais ke ce ke j´ai fait n´a rien de juste mais ce pseudo, c´est tout mes souven,ir de ce monde merveilleux dont je baigne depuis mes quatres ans(ma premiere console a noel , la nes et mario bros)
j´ai choisi [Fireflower] car cela signifie la fleur de feu de mario