CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 viens vite!!!!!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:42:20

tu peux essayer . ..mais " l´affaire commence a dater" je doute qu´il te restitue ton pseudo et si tu essayer de creer un clone qui ressemble....(powerflower) au lieu de [powerflower]

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:43:22

enfin tu m´a compris ( firepower)

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:44:21

Ben ouais, j´allais le dire: fais le même et met une petite ponctuation ou un truc du genre...

tout le monde n´y verra que du feux :ok:

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 10:44:40

je l´ai deja fait avec [Iceflower]
mais cela ne me satisfait aucunement!

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 10:45:23

bon faut ke jy aille @+++

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:46:33

Ca n´a plus le même goût?

t´es du genre méticuleux toi.

au fait, je ne sais toujours pas pourquoi tu as été banni?

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:48:14

skip: il avait envoye des liens avec insistance vers des trojans
kikou les users de tout poil et tout cheveux :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:49:16

tu chie pote !

arrette un peu ton cinéma avec ce pseudo !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:52:03

Je dois être trop terre à terre pour comprendre. :(

Si c´est vraiment de l´amour, le pseudo on s´en tamponne, faut passer à du concret maintenant :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:55:30

Ben en définitive, tu dois assumer tes actes... je vois pas d´autres solutions...

y en a je vous jure...

tu perd ta virilité sans ton pseudo ou quoi?

je suis dépassé

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:56:41

Et quand bien même tu la retrouve, tu l´obligera à t´appeller Iceflower?
:rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:59:44

Je l´avais jamais vu avant ce pseudo enfin ce type...

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:03:47

Quelque part sur les forums, une forumeuse éperdue se languis et appele " FireFlowerrrrrrrrr ou-es tu? sniiiif". Notre Roméo apparait alors, mais la belle ne connait point cet usurpateur se nommant IceFlower, et c´est le drame, elle le rejete!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:08:10

lightmanregarde ce que tu as faisilsaurais pu vivre heureux, tout les jours dans leur beau pavillon dans le 9-3, a regarder le bigdill et l star ac, en ramonant a chaque diner que le patron est un salaud...

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:08:47

sinon vampi je suis en train d´installer ton soft pour cette " bonne vielle mule"...

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:10:21

:ok: sky, mais gardes de cote les configurations de ton ancienne, tu essaies qql jours pour voir si c´est cool, sinon tu reprends l´original de depart

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:11:50

ouais je fais comme c´est marqué sur ton mail...

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 11:20:45

et vous, ça vus ferait koi si vopus perdez votre pseudo comme ça???
je sais ke ce ke j´ai fait n´a rien de juste mais ce pseudo, c´est tout mes souven,ir de ce monde merveilleux dont je baigne depuis mes quatres ans(ma premiere console a noel , la nes et mario bros)
j´ai choisi [Fireflower] car cela signifie la fleur de feu de mario

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:23:31

[iceflower] ne signifie plus rien pour moi concernant mon amour ds jeux, c´est [fireflower] déformé, voila tout.j´ai mal au coeur quand j´utilise ce pseudo.

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:27:20

je suis en train dedl le fichier zip: 50mo quand meme lol!

iceflowerque veux tu qu´on te dises seul lightman peux faire quelque chose nous on peux juste parler!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment