Skip171 Posté le 07 novembre 2003 à 10:31:22
Si c´est sentimental...
ya juste que c´est la première fois que je vois quelqu´un attaché à un pseudo. c´est spécial mais je peux comprendre...
laisse moi deviner: tu as rencontré la femme de ta vie sous ce pseudo?
peut etre bien skip..........