CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 viens vite!!!!!!!!!

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:43:07

koi???il est probable ke je ne puisse le récuperer???

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:51:00

C´est rare que Lightman banisse un pseudo par erreur, donc lui demander de le récupérer à peu de chances d´aboutir..

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:52:30

c´est bon , j´ai mailer lightman.
maintenant,il n´y a plus k´a ésperer k´il accepte.
en tout cas.je pris dans le Cdi :lol:

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:56:24

a kel heure se pointe lightman sur le forum???

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:59:05

Lightman surveille ses emails toute la journée, il ne vient pas forcément directement sur les forums!

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 10:10:30

misère! :snif:
faite kelke chose pour moaaaaaaaaaaa..........

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:11:06

Fais une prière à Saint-Sébastien, ca pourrait marcher ( ou un gros chèque) :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:15:19

. ..pour moi le chèque! oui non parceque je suis un cousin très éloigné de lightman lol!

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 10:18:03

ça n´a pas grand chose de drole,jmb......

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:22:45

ben y a des choses plus grave non?

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 10:27:19

Skip171 Posté le 07 novembre 2003 à 10:22:45
ben y a des choses plus grave non?

je sais pas mais j´y tien enormement a ce pseudo tu vois, il me rapel enormement de souvenir et je n´ai pas eu le temps de voir clair qu´il a disparut me laissant dans l´incapacibilité de me défendre

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:30:24

Tu devrais prendre un peu de recul face à cet univers plutôt " virtuel" :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:31:22

Si c´est sentimental... :ok:

ya juste que c´est la première fois que je vois quelqu´un attaché à un pseudo. c´est spécial mais je peux comprendre...

laisse moi deviner: tu as rencontré la femme de ta vie sous ce pseudo? :question:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:31:23

coucou les virtualboys

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 10:31:56

tu ne peut pas comprendre jmb!
si je ne suis plus fireflower,je ne suis plus rien

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 10:33:34

ah , te voila enfin mrx!j´ai mailer lightman pour mon pseudo.
crois tu ke c´est le seul moyen de le récupérer???

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:33:48

Totti va bene?
hoe gaat het met je? :salut:

Je crois que je vai faire des frais ce w-e(rainbow six et top spin :ok: ) , vous aves un de ces jeux?

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 10:34:34

Skip171 Posté le 07 novembre 2003 à 10:31:22
Si c´est sentimental...

ya juste que c´est la première fois que je vois quelqu´un attaché à un pseudo. c´est spécial mais je peux comprendre...

laisse moi deviner: tu as rencontré la femme de ta vie sous ce pseudo?

peut etre bien skip..........

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
07 novembre 2003 à 10:38:20

tu pourrai peut etre me conseiller mrx........

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:41:51

J´ai jamais eu un coup de foudre sur internet mais il parait que ca arrive à certains... :ouch:

je comprend mieux ton point de vue alors, ce ne serait pas qu´un caprice mais une quête désespérée alors...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment