En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mrx2003 viens vite!!!!!!!!!
Draygon
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:17:35
Au fait jmb ^^
C´est toi jean-marc ^^
Tu travaillerais pas dans un difintel ? ^^
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:22:13
Bravo t´as trouvé mon prénom, mais pour mon employeur t´y es pas du tout
[iceflower]
Niveau 5
06 novembre 2003 à 16:40:08
on est pô la pour faire causette jmb, je veut récupérer [Fireflower]..............
skylaur
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:43:18
y a mrx qui m´adit qu´il taiderais si tu lui envoyais un chèque de 300€ a mon adresse et à mon nom, il te remercie d´avance!
guyot7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:43:58
brule un sierge et pris
guyot7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:46:31
lol skylaur arrete de delirer il ma dit 500 euros a moi ok envoie moi largent
skylaur
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:51:01
ouais maismoi c´est parceque c´est la périodedes soldes, mrx brade ses services...
guyot7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:52:57
lol c bientot noel il pourrais faire un effort
_kenshiin
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:53:43
bande de bouffons vous n´avez vraiment rien d´autre à dire????
mrx2003
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:34:32
dsl iceflower mais je peux rien faire pour toi ! tu n´es pas assez riche......non sans dec c´est pas moi qui t´ai banni....jmb74 pourrais peut etre . ...et encore....son pouvoir et moin grand qu´il le laisse entendre . ...ou qu´on l´imagine !
skylaur
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:43:06
quoi jmb serait exploiter par ligtman??? il est forcé d´obéir à ses ordres les rétines scotché sur le forum à longueurde journée avec 10min de pauses pour allez aux ptits coins!
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:12:58
10mns pour pisser? Z´avez de grosses vessies ou de ptits robinets les gars
skylaur
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:15:58
oui mais sauf si tu as des constipations regulières chaque jour tu dois plus que pisser
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:51:41
Moi je dirais plutôt que c´est la tourista qui te fera aller régulièrement aux toualettes
skylaur
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:54:06
ou une cure de pruneaux...
jmb74
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:07:29
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 09:29:26
donc, ke faut-il faire pour récuperer ce p***** de pseudo???????
[iceflower]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 09:35:56
la seule solution est de mailer lightman????
Skip171
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:37:47
Ben tu y tient à ton pseudo...
jmb74
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:39:20
Non seulement la seule " possibilité" est de mailer Lightman, mais en plus il est fort peu probable qu´il ne le fasse.