CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez avec true crime un peut les gars

raziel_
raziel_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:57:28

Vous avez tuer le jeu dans l oeuf on dirait!!
vous vous attendez a un pur gta like alors vous le denigrés avant meme d y avoir joué!
Je ne m attend pas a un gta like!! je m attend a un croisement avec gta et dead to right, donc moin de liberté que dans gta...mais faut arreter ! j y ai jouer et j ai bien aimer . voila

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 novembre 2003 à 08:18:17

Ben ouais, d´autant qu´il n´est pas sortis...

c´est toujours pareil, yen a toujours pour te faire des préview et des tests après avoir vu deux screens :rire:

perso, les images que j´ai vues ne m´ont pas plus impressionées que ca, mais ya pas que les graphiques ds un jeux, regarde Gta qui est un hit mondial, malgré certains défauts d´affichages qui n´auraient pas été pardonnés pour d´autres jeux, et ca , tout simplement parce que c´est un très bon jeux...

ya aussi les types qui te font des comparatifs de jeux qui ne sont pas encore sortis :non:

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
05 novembre 2003 à 11:39:47

Je ne vois pas comment on peu accrocher a ce jeu tant les images, videos et démo qu´on en a vu sont nul !

J´arrive pas a y croire : ça va faire EXACTEMENT comme Turok, peut etre meme en pire ( car dans Turok, les 1ers missions sont quand meme relativement plaisantes)

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:41:34

Et puis moi c´est surtout les previews que j´ai lu qui n´étaient pas très enthousiastes, mais bon le jeu final sera peut-être bien, on verra :)

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:23:50

tout a fait d accord avec ronan....
j ai achetai ossi turok et c t une vrai bouze que j ai rendu 1h plus tard(fallai croire joypad...)
et true crime c clair je comprend pas pourquoi tant de mon l attend.....c est moche la jouabilite en observant les videos a l air a chier et le hero n a rien de charismatique....
c juste un petit jeu qui sort soentant le filon de gta....

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:47:44

bon ben j ai true crime et gta sur xbox......
true crime pas de surprise c est de la merde.....
mais gta c est carrement bo par rapport a la ps2

bon gta ca reste un petit jeu mais face a true crime ca rete un monument....moi je dis vivent driver 3 en esperant qu ils vont pas se planter...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:09:18

lol ton premier post kelk1dot, en observant les vidéos t´arrives à voir si la jouabilité est bonne ou pas ? ? Trop fort ! !!!

dam08059
dam08059
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:13:44

il et trot bien le jeux je les ésayé une demo il é super

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:36:47

ah.........pourtant j ai le jeu complet mais peut etre que toi tu kiffe sur tao feng . ...et toute la clique des Xecrables....

pour ce qui est de la jouabilite il suffit de mater les videos pour s apercevoir que c est carrement un jeu d autotamponneuse et que les gunfight sont confus.....c est ca la jouabilitee.et oui je suis trop fort....
alors depensez pas vos thunes pour cette merde a la limite gta est mieu et mafia carrement mieu encore...

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
11 novembre 2003 à 02:27:07

J´ai la version entière(pas une démo), et se jeu est une^pur bombe!(regardez pas le test de jeuvideo.com, allez plutôt sur http://www.gamerankings.com )

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:04:00

bon ben faites comme vous voulez........

maread
maread
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:07:09

j ai egalement ht ce jeu et je le trouve tres bon tres fun alors evidemment il ne procure pas l effet de gta a sa sortie mais pourquoi le descendre autant alors que bcp n y ont meme pas joué le scénario est sympa le systeme d amélioration du perso est bien pensé.voila donc c est un jeu que je conseille evidemment si vs les jeux genre gta et mafia!!!!!
:ok:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:49:29

mais faut pas rabaisser mafia face a cette merde qu ´est true crime.

de toute facon chacun ces gout et y a toujours des gens difficiles genre moi et d autres genre vous qui y trouverez votre compte.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
18 novembre 2003 à 01:48:38

y a donc personne qui a du gout?

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:52:28

Bin, apparement pas toi...True crime se fait descendre parce que ses graphismes ne sont pas au top et qu´il ne s´appelle pas GTA ! L´effet mouton est malheureusement trop présent aujourd´hui, g le jeu sur xbox et malgré quelques failles techniques ( bugs, graphismes moyens même si quelques petits effets remontent le niveau), le jeu est très fun ! Ceux qui le critiquent sont ceux qui ne jugent un jeu que sur ses graphismes ou sur l´avis d´un amis qui n´a eut la manette que 1 min en main ( pour la demo)...
Le gameplay est plus riche que dans gta et on galère moins en cas de fusillade, les scènes d´action sont pêchues et les bastons bien amusantes lorsque l´on a fait évolué son perso !
Ce jeu n´est pas gta ! Le but n´est pas uniquement de faire n´importe quoi en ville ! Il y a un scenario ( et son déroulement est le point fort du jeu) et des possibilités d´améliorer ses compétences !
Alors certes, ce n´est pas le jeu de l´année mais il est assez plaisant pour être traité comme un bon jeu !
ps: pour ceux qui le comparent avec turok evo ( jeu que j´ai honte de posséder ( acheté 5euros)), true crime lui est bien supérieur !

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:56:50

Sur gamerankings, ce jeu se tape une bonne moyenne de 83% sur 26 tests.. a mon avis c´est loin d´être un mauvais jeu :ok:

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:56:55

je peux vous dire que si vous n´aimez pas les graphisme de true crimes ben ayant gta3 et ice city il ne sont pas mieux ! !!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:57:34

kelk1dot:"de toute facon chacun ces gout et y a toujours des gens difficiles genre moi et d autres genre vous qui y trouverez votre compte.y a donc personne qui a du gout?"

Mé oui T bo T fort et les autres ce sont des abrutis ! ... :sarcastic:

dam08059
dam08059
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:58:27

il et sorti

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:10:18

et oui je suis bo et fort mais c pas le sujet...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive