lequel prendre???? il ya tro de bon jeux ki sorte jen est mare!!!!!!
je ne sais quoi te dire ce sont tous les deuc d´excellent jeu!
pffffff un jeu de tennis c est de la merde c est mieu le jeu de shoot
ca dépend de tes préférences..les 2 sont jouables en live en +
prend le style qu´il te plait. point finale
plizr!!!
les deux
on peut pas choisir pr toa lol ! ! C T gouts...
Moi j´adore les deux genres mais à ta place je prendrai top spin ( c´est ce que je vais faire demain
mé jaime autant tué des gens ke joué au tenis!!!!!! lol
mai je croi ke je vai prendre top spin. g virtua tenios 1 de sega et jy joue depui des annés!!!!!!